Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
    Tu peu mettre un screen de la France actuelle, histoire de voir sur quoi il a bloob pour avoir autant de force ?
    Restif a fait un screen de la carte.
    Il a une territoire important, a fait de nombreux bâtiments militaires du niveau maximal, enfin il a les idées militaires adaptées (quantité, offensive...).

    Commentaire


    • Et apres quand je demande de l'aide contre la France on se fout de ma gueule en disant qu'on en a rien à foutre ><

      Commentaire


      • Envoyé par bisthebis Voir le message
        Et apres quand je demande de l'aide contre la France on se fout de ma gueule en disant qu'on en a rien à foutre ><
        Bas c'est idiot car a part une coalition je voit pas comment vous pourrz contrez la France

        Commentaire


        • Pas besoin de contrer la France, elle est pacifiste et bienveillante avec ses voisins.

          Et demander de l'aide c'est pas quelque chose qui se fait à sens unique ; où était la Scandinavie quand l'Autriche avait besoin d'aide face à la menace turque ? Les troupes française elles étaient présentes.

          Edit : @bisthebis : En plus je t'avais fait une offre très intéressante, une offre que tu ne devais pas refuser. C'est bien toi qui m'a forcé à prendre les armes .
          Dernière modification par Restif, 30-11-2013, 19h43.

          Commentaire


          • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
            WTF LA FRANCE.
            432 DE FORCE LIMITE. OMG !
            On a passé 1700 aussi, une fois tous les bâtiments fait et avec les idées militaires poussées à fond c'est pas super surprenant quand même

            Commentaire


            • Il y'a quand même un sacre écart avec tout les autres

              Commentaire


              • Bah oui, c'est un blob avec la France quoi.

                Commentaire


                • Envoyé par Restif Voir le message
                  Pas besoin de contrer la France, elle est pacifiste et bienveillante avec ses voisins.

                  Et demander de l'aide c'est pas quelque chose qui se fait à sens unique ; où était la Scandinavie quand l'Autriche avait besoin d'aide face à la menace turque ? Les troupes française elles étaient présentes.

                  Edit : @bisthebis : En plus je t'avais fait une offre très intéressante, une offre que tu ne devais pas refuser. C'est bien toi qui m'a forcé à prendre les armes .
                  Si ma mémoire est bonne, la scandinavie n'existait pas à cette époque

                  C'est pour ca que j'ai accepté ton offre apres réflexion, mais c'est toi qui a pris mon délai pour un refus (car dire non n'est pas un refus, tout le monde le sait )

                  Commentaire


                  • Pensez à màj les coordonnées du Mumble :

                    Nom: Mundus Bellicus
                    IP: srv03.serveurmumble.com (213.251.156.203)
                    Port: 50974
                    Mdp: atlas

                    Commentaire


                    • Tu penses à tout Restif..

                      Commentaire


                      • Surement absent ce soir

                        Commentaire


                        • Bizare mon pays est encore entier , j'aurais penser que mes charogn..... brave allié se serait partagé mon grand empire entre leurs différent pays mais non du coup y'a un gros blob en Afrique qui est mal géré.
                          Et le premier qui dit qu'il était mal géré quand j'était encore la je reviens juste pour détruire son pays!

                          Commentaire


                          • Et moi je t’envoie mes rebelles Bolchéviks.

                            Commentaire


                            • Vous êtes tous des fiottes sauf dunke et kellerman. Merci à mon allié Restif. Le seul qui a été fairplays c’est benoit
                              Dernière modification par Pierrus21, 06-12-2013, 23h46.

                              Commentaire


                              • La fiotte te salut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X