Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sauvés

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Restif Voir le message
      Dans l'idéal à partir de 20h, à partir de là peu importe.
      Je me connecterai à Mumble vers 20H30. Merci encore.

      Commentaire


      • #48
        Je veut participer et cette fois pour être en Europe ..... les états pontificaux!

        Commentaire


        • #49
          On a déjà un Florentin, j'pense que ça serait pas juste pour Radek ; par contre Venise est encore libre.

          Commentaire


          • #50
            Bonjour à tous,

            J'aimerai participer, serais-ce possible ou faut-il faire partie du staff de Mundus Bellicus, ou autre ?
            J'arrive in extremis, et je prendrai Venise si vous me le permetter.

            Merci à vous,

            Commentaire


            • #51
              Dans l'absolu tout le monde est le bienvenu , par contre là on commence à être au complet en Europe (et jouer en dehors d'Europe n'est pas très intéressant).

              Selon la réponse de L'historien, Venise ne sera peut-être pas disponible ; en revanche il reste les Mameloukes qui peuvent être intéressants à jouer.

              Commentaire


              • #52
                Merci, j'attendrai la réponse de L'Historien pour me prononcer.

                Commentaire


                • #53
                  Sinon y'a encore la hongrie je pense et il reste des pays interessant à jouer près de l'europe ,je pense notamment aux timourides, mamelouk qui une fois bien géré peuvent déferler sur l'europe au moment ou on ne s'y attends pas

                  Commentaire


                  • #54
                    @HDD et Kellerman: Ce serait vraiment super qu'un de vous deux se dévoue pour jouer les Mamelouks et/ou Timourides. Je pense que rajouter deux joueurs en Europe ferait un peu beaucoup. Et puis les Mamelouks offrent plus d'opportunités que la Hongrie ou un qu'un énième autre petit état du SERG, il suffit de voir sa puissance dans la précédente GPO quand elle était jouée par Bloody ( même s'il a connu quelques déboires ). Pour les Timourides, ça peut devenir un pays très puissant une fois formée, qui peut chercher à aller vers l'Europe assez vite.

                    Et je clos aussi les inscriptions au moins jusqu'à vendredi ( où des places se libéreront peut être si des joueurs ne se présentent pas ). Ca ne sert à rien à mon sens de surcharger l'Europe et ça ne sert à rien de se mettre en Asie, puisque les joueurs de la dernière gpo se sont très vite ennuyés là bas.

                    Commentaire


                    • #55
                      S'il n'y a vraiment pas moyen de jouer Venise, ce qui est mon souhait, alors je me retournerai vers les Mamelouks (si l'Ottoman n'est pas trop agressif ! )

                      Commentaire


                      • #56
                        L'Ottoman est un homme de paix qui ne fait la guerre qu'à ses voisins bellicistes.
                        Quand il n'aura plus de voisin, il ne fera plus la guerre.

                        Commentaire


                        • #57
                          ... Je me sens mal tout d'un coup.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon je prend les Mameloukes car je suis un homme de bien qui veut faire plaisir aux autres mais puis c'est déjà bien de passer du Japon à l’Égypte.
                            Et je confirme que prendre un pays qui n'est pas en Europe c'est chiant , pas dure , mais chiant.
                            Encore que avec les européens ça doit devenir dur et pas chiant.

                            Commentaire


                            • #59
                              Encore que avec les européens ça doit devenir dur et pas chiant.
                              Bien dit !

                              Je te remercie infiniment de me laisser Venise ! Merci ! (Comme tu dis, l'Autrichien ne me voudra pas que du biens je pense, l'ottoman non plus. Je suis bien cerné.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je vous ajoute donc

                                Bon oui par contre Kellermann, tu risques d'avoir quelques soucis de voisinage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X