Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bienvenu au Club des "Voisins non désirés"

    Commentaire


    • #62
      Je veux pas mettre une mauvaise ambiance ici mais à la précédente GPO nous avions dis qu'une GPO avec moins de personne serait plus sympathique car 12 joueurs = 1 à 2 Pierrus ... pardonnez-moi ... boulet , il ne faudrait pas que la GPO tourne au vinaigre avec pleins d'absents (sans justification), des problèmes récurrents (desynchro ect ...) comme avant.

      Bon je suis défaitiste certes, peut-être que les mises à jours corriges plusieurs problèmes, c'est plus le facteur humain qui me fait peur ...

      Une petite règle que j'ajouterai personnellement : Les personnes ne justifiant pas leurs absences seront expulsés de la GPO. (c'est la moindre des choses de prévenir.)
      Dernière modification par LeFoureur, 27-09-2013, 16h28.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par LeFoureur Voir le message
        Je veux pas mettre une mauvaise ambiance ici mais à la précédente GPO nous avions dis qu'une GPO avec moins de personne serait plus sympathique car 12 joueurs = 1 à 2 Pierrus ... pardonnez-moi ... boulet , il ne faudrait pas que la GPO tourne au vinaigre avec pleins d'absents (sans justification), des problèmes récurrents (desynchro ect ...) comme avant.

        Bon je suis défaitiste certes, peut-être que les mises à jours corriges plusieurs problèmes, c'est plus le facteur humain qui me fait peur ...

        Une petite règle que j'ajouterai personnellement : Les personnes ne justifiant pas leurs absences seront expulsés de la GPO. (c'est la moindre des choses de prévenir.)
        J'ai déménagé rien que pour avoir une autre connexion Non je plaisante mais j'étais sur une autre connexion, quand je peux l'éviter je l'évite mais des fois je serais obligé de joue dessus.

        La règle a toujours donné droit à 1 absence même injustifié mais 2 absences injustifiées c'est la porte (et l'ottoman )

        Commentaire


        • #64
          Je sens qu'on va copain Benoit et moi! Mais bon ça sera pas pire qu'avec Aikiko!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Mékaz Voir le message

            En jeu:

            [*]Un joueur absent ne peut pas être attaqué par un autre joueur, sauf si le joueur n'a pas prévenu de son absence. Néanmoins, il faudra que les conditions de paix restent relativement généreuses.
            C'est suffisant non ?

            Commentaire


            • #66
              J'ai jamais lu les règles.

              Commentaire


              • #67
                Pour le nombre de joueurs, il n'y a que 3 nouveaux joueurs par rapport à la dernière GPO. On verra s'il y a des problèmes, mais bon ça ne veut rien dire. Et puis les absents n'étaient pas le problème de la dernière gpo.

                Et oui, lire les règles ça peut être un bon début Il n'y a pas d'exclusion, on est pas à l'école hein Si un mec se pointe pas deux soirs de suite sans prévenir son pays est considéré comme une IA normale.

                Commentaire


                • #68
                  Suis intéresse vu les pays je pense m'ex-centré les Timourides m'intéresse fortement.

                  Commentaire


                  • #69
                    À quelle heure doit-on rejoindre le serveur Mumble ? Et comment rejoindre la partie multijoueur ?

                    Désolé, je suis un gros noob, hein, patapay, patapay.

                    Commentaire


                    • #70
                      @Tyrioneru: Bon, tu seras le dernier des derniers alors J'espère que tu ne t'ennuieras pas par contre, c'est un peu beaucoup excentré

                      @Pachack: Pour Mumble, il faut que tu y sois avant 21h, tout simple Tu peux venir plus tôt si tu veux, bien sûr Pour ce qui est du multi, on réexpliquera tout une fois sur Mumble justement, mais ce n'est pas compliqué du tout

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai la version v1.2.1.0 avec le code 42e8 (je suppose que c'est le checksum) C'est bon ?

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est le bon Checksum oui donc normalement y'aura pas de soucis au niveau de ta comptabilité , après reste plus qu'a voir les connections

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon, j'aurai peut-être 15 minutes de retard, désolé
                            Sinon moi j'ai 72bf comme checksum. Mais c'est ptet parceque j'ai aps encore mis le hotfix d'aujourd'hui (oui, j'ai pas eu de connexion jusque 20h25)

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est quoi le mumble ?

                              Commentaire


                              • #75
                                • Rendez vous ici pour les informations sur le Mumble de Mundus Bellicus ( obligatoire ).
                                C'est un logiciel qui permet de discuter avec d'autres au micro ( ou au moins d'entendre si tu n'en a pas). Essaye d'installer ça en vitesse pour ne pas être en retard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X