Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ah non enfait c'était pour avoir les coordonnées mumble j'ai déjà mumble.
    Merchi quand même.

    Commentaire


    • #77
      En espérant que la semaine prochaine ça se passera mieux pour moi. (Qu'est devenu le Palatinat ?)

      Commentaire


      • #78
        Il est toujours Palatinat.

        Commentaire


        • #79
          J'ai pas perdu ma capitale et mon vassal ? (et d'autres territoires)

          Commentaire


          • #80
            @LeFoureur : Je ne crois pas, par contre tu es toujours en guerre.

            @Pachack : Un nouveau correctif devrait arriver la semaine prochaine, il règlera probablement les problèmes liés à Linux.

            Sinon, fin de la session en 1464 :

            La map : http://âpp.com/dl/Hegy

            La save (format .7z) : http://âpp.com/dl/Hegz

            Commentaire


            • #81
              Bonne nouvelle !J'espère de tout coeur que les problèmes seront réglés. Sinon, bah, j'attendrais, je vas pas pourrir la partie avec mes crashs/désynchros.

              Commentaire


              • #82
                Les désynchros je ne pense pas que Linux responsable, LeFoureur a eu le même problème plus tard dans la soirée (c'est le hotjoin qui est cassé en fait) ; par contre lui arrivait à revenir sans devoir redémarrer PC/Steam/box/whatever .

                Commentaire


                • #83
                  Bon petite partie , ou j'ai pris 2 territoires a Hezdjaz et je les ai vassalisé, j'ai aussi diplo-vassalisé la Tripolitaine , et j'ai aussi aidé mon camarade Ottoman a reprendre la Chypre et la Crète tous en détruisant la flotte vénitienne.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ton camarade Ottoman .

                    Commentaire


                    • #85
                      Endommagé la flotte vénitienne, mais détruit le moral de son possessur ! Je me suis fait roulé dessus ! Mais jolie partie, j'ai adoré et je suis impatient de recommencer. (je me souviendrai à jamais que la TOSCANE appartient au St-Empire.

                      Commentaire


                      • #86
                        Pense à utiliser la touche R de ton clavier pour basculer en mapmode Impérial, ça te permettra de voir qui appartient au Saint-Empire à l'avenir x).

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui Merci.

                          Faut que j'apprennne un peu plus sur le commerce ---> Didacticiel de Rem non ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Restif Voir le message
                            Ton camarade Ottoman .
                            Allah est grand et nous sommes ses prophètes.

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • #89
                              Ca t'apprendras à vouloir m'attaquer , on aurait pu s'arranger diplomatiquement méchant personnage ! Et je n'oublierais jamais le pret que tu m'as fait contracter jamais !

                              Commentaire


                              • #90
                                Petite question, je n'ai jamais joué en multi et ca pourrait m’intéresser pour les prochaines. A quelle vitesse jouez vous par curiosité ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X