Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le taux de moqueries sur les belges de la partie va drastiquement chuter surtout

    Commentaire


    • Nous trouverons une autre tête... de turc.

      Commentaire


      • HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA HAHAH , J'aurais pas dit mieux ,mais j'aurais peut être dit ottoman (ottoman->autrement)

        Commentaire


        • Bon, Vendredi coalition contre Radek ; ça lui apprendra à ne plus faire de blagues.

          Qui me suit ?

          Commentaire


          • Envoyé par Restif Voir le message
            Qui me suit ?
            Je suis le seul à t'avoir aidé pour la croisade contre l'Ottoman, il a été en guerre contre ses voisins, je compte bien continuer ainsi.

            Commentaire


            • EUh....Je comprend rien a ce que tu dis Benoit , mais bon restif je te suis si je peut transformer le vatican en une mosquée géante!

              Commentaire


              • Je suis le pays qui a le plus aidé Restif politiquement.
                Grâce à moi, sa croisade a été un succès dans toute l'Europe: L'Ottoman était en guerre contre ses voisins.

                -> Je compte bien continuer à l'aider en dérapant sur la Toscane.

                Commentaire


                • Les supersoldats aryens viendront aider à détruire les horribles banquiers de Toscane ! A mort la finance radekienne !

                  Commentaire


                  • Hé c'est benoit qui à commencé les blagues nuls il mérite aussi sentence

                    Commentaire


                    • Tu as raison, je mérite au moins de me manger une croisade. La dernière avait d'ailleurs prouvé le volontarisme catholique et leur terrible sentence.

                      ...



                      ...

                      Commentaire


                      • Mais oui Benoit les catholiques sont toujours rester unis face aux musulmans comme pendant la guerre au maroc pour Ceuta ou le Portugal reçu le soutien de nombreux pays catholiques

                        Commentaire


                        • Ouiiiiii. Je men rappel !!!!!!!! Pas sur detre la vendredi soir neanmoins jessearai.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Je souhaiterai savoir si il était possible de rejoindre cette GPO ? Bien évidemment je mettrais là où on me le dit, vu que je rejoins une GPO déjà lancée.

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Il faut voir, en Europe c'est mort ; en revanche on a quelques joueurs en Asie.
                              Dernière modification par Restif, 17-10-2013, 21h50.

                              Commentaire


                              • L'Asie me va très bien dans ce cas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X