Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'inde est un tantinet protégée par le moghol, lui-même protégé par l'ottoman, le mamelouk, et le marocain, donc...
    Pour la Chine en revanche c'est vrai.
    Par contre le Portugais ne pourra pas déplacer sa capitale dans le nouveau monde tant que sa capitale actuelle ne sera pas encerclée. Traduction : pour pouvoir mettre sa capitale hors de l'europe, il devra refiler tout le portugal à l'espagne, sauf lisbonne qui deviendra une simple colonie

Commentaire

• Ça me dérange pas.

Commentaire

• Un screen un jour de cette partie? :O

Commentaire

• Y'a la carte dans le topic des AARs.

Commentaire

• Merci !

Commentaire

• Envoyé par Pierrus21 Voir le message
              Ça me dérange pas.

ça me dérange je déplacerai pas ma capitale ! Puis pour la Chine y a un Japonais qui a pas trop envie qu'on vienne le déranger dans son pré Chinois je pense.. A discuter et à négocier. Sinon y a l'Indonésie de libre aussi.

Commentaire

• Il ne faut plus qu'une conférence de Berlin négociée à coup de tatane sur la tronche

Commentaire

• C'est une invocation des nazis zombies de Bloody!
                  Le Portugal sera prussien ou ne sera plus.

Commentaire

• Bloody régulera la puissance de ce monde, seul temporisateur des passions, maître des cimetières militaires.

Commentaire

• Le Royaume du Portugal offrera Argent et Colonies au Prussien en échange de protection définitive !

Commentaire

• Kellerman, il va être temps pour toi d'apprendre à différencier ceux qui te trollent etl es autres parce que sinon tu t'en sortiras jamais

Commentaire

• Au faite,vu ma position en Europe je crois que je vais pas tarder à mettre mes terres d'Allemagne du Nord aux enchères pour m'offrir une villa en Argentine.
                          Des intéressés ?XD

Commentaire

• La question c'est: est-ce que tes positions en Argentine sont plus sûres que celles d'Allemagne du Nord ?

Commentaire

• Tout le monde me troll ! Hahhaha

Ryurk les terres d'argentines ne sont pas sûres... paye toi un lopin de terre dans le Nord de l'Alaska j'y ai déjà construis une base pour ma future exile vers la Lune je te laisse un siège dans la navette si tu veux ?

Commentaire

• Envoyé par Mékaz Voir le message
                                La question c'est: est-ce que tes positions en Argentine sont plus sûres que celles d'Allemagne du Nord ?
                                Je ne pense pas non il est, comment dire, bien encerclé !

Commentaire

Chargement...
                                X