Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un peut me résumer la séance ? Par MP s'il le faut.

    Commentaire


    • ok je le ferais

      Commentaire


      • Hypo au pire ajoute moi sur steam , je te dirai ce que j ai fais et ce que je m aprretais a faire , magaZIN[QC] (Louis)

        Commentaire


        • C'est toujours bon pour samedi?

          Commentaire


          • pour moi oui

            Commentaire


            • La GPO est intéressante et promet de l'être encore pour les sessions à venir ; mais par contre passer + de 2h à jouer en vitesse 1 à cause d'une guerre entre joueurs c'est à la limite du supportable. Un conflit en vitesse 2 est parfaitement gérable, surtout en utilisant les outils à disposition tel l'outliner. Et j'anticipe pour ceux qui vont me dire "oui mais tu vois, quand tu dois gérer plein de fronts..." en leur répondant que ça fait partie des aspects négatifs à vouloir jouer des puissances globales.

              Alors certes au final on est parvenu à jouer pendant + de 20 ans (en faisant une session 21h-2h tout de même) ; mais le début était un véritable calvaire (oui j'exagère un peu).

              Commentaire


              • Envoyé par Restif Voir le message
                Alors certes au final on est parvenu à jouer pendant + de 20 ans (en faisant une session 21h-2h tout de même) ; mais le début était un véritable calvaire (oui j'exagère un peu).
                Malgré mon arriver en retard, j'approuve puissamment cette phrase

                Commentaire


                • Je suis d'accord aussi même si c'était en partie de ma faute la vitesse une

                  Commentaire


                  • fait chier j'ai fait un "rage quitte" à cause de ma fatigue et de la vitesse 1, et du coup en 1h de jeu supplémentaire, l'IA a pris des décisions contraire à mes envies

                    Commentaire


                    • 'fallait t'y attendre, t'avais qu'à t'accrocher ! On aurait pu parler météo pour passer le temps...

                      Commentaire


                      • Moi perso j'ai du regarder le grand livre une bonne vingtaine de fois, (j'ai même découvert des pages insoupçonnée ) j'ai aussi du faire 3 fois le tour des différente cartes

                        Commentaire


                        • Hourstak je suis conntent que tu sois revenue car la patience n'est pas ma plus grande qualité et j'aurais sans doute péter un cable devant mon écran

                          Commentaire


                          • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                            Hourstak je suis conntent que tu sois revenue car la patience n'est pas ma plus grande qualité et j'aurais sans doute péter un cable devant mon écran
                            Moi je suis content que tu es pris les rênes de l'empire le temps que je n'était pas là

                            Commentaire


                            • Moi je lis :


                              Ca parle de la fin des Carolingiens ( Race de Charlemagne ) jusqu'au début de la renaissance

                              http://www.amazon.ca/HUGUES-CAPET-MO.../dp/2810504326

                              Ca passe le temps et ça instruit :P
                              Dernière modification par Magazin3D, 23-12-2013, 01h26.

                              Commentaire


                              • Je sais pas où tu trouve des livres comme ca ua QUébec, à l'Université Laval peut-être ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X