Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi ça m'arrange pas demain.

    Commentaire


    • Donc il manque Charles, Akho et Hypocrite n'est pas sur
      Sachant que tout les autres seront présent apparemment

      Si c'est annulé, alors qu'une annonce claire soit faite
      Donc on continue samedi prochain ?

      Commentaire


      • Bon moi je pourrais a la limite encore remplacer une personne mais ça fait 3 fois de suite , c'est pour rendre service mais j’espère que ça sera un peu plus palpitant que ce soir.

        Commentaire


        • J'espère qu'on aura une annonce claire avant 21h .

          Commentaire


          • Si vous voulez je peux remplacer, si vous manquez de main d'oeuvre !

            Commentaire


            • Bon aller on annule ?
              Le commentateur absent deux fois de suite ça fait moyen.

              Commentaire


              • C'est quand même dommage d'annuler...
                MOi je suis pour la faire si y a des remplaçants. Je suis sur que Charles saura se débrouiller pour commenter. EN plus on a fait une session la semaine dernière pour avancer plus vite, si c'est pour annuler celle là(sachant que normalement on joue pas avant deux semaines)
                Dernière modification par kawayacine, 28-12-2013, 17h57.

                Commentaire


                • Va falloir prendre une décision rapidement, je fais un sondage rapide sur steam.

                  Commentaire


                  • Je peux remplacer aussi

                    Commentaire


                    • Bon aller, par les pouvoir que je me confère et après avoir sondés les participants, on va annuler la GPO pour se soir.
                      On essayera de rattraper cette session dès qu'on pourra, et on bénéficiera de la gratitude des ex absents.

                      Commentaire


                      • -_-

                        Commentaire


                        • Envoyé par kawayacine Voir le message
                          C'est quand même dommage d'annuler...
                          MOi je suis pour la faire si y a des remplaçants. Je suis sur que Charles saura se débrouiller pour commenter. EN plus on a fait une session la semaine dernière pour avancer plus vite, si c'est pour annuler celle là(sachant que normalement on joue pas avant deux semaines)
                          Je suis tellement d'accord, pis pour commentée c'est pas bien difficile, suffit que chacun envoie un mp avec les fait important de son pays
                          On a jouer la semaine dernière pour prendre de 'l'avance' et là on annule une session qui était prévue dès le début et sans information claire alors que tout le monde et là, au moins en grande majorité

                          Commentaire


                          • On joue ce Samedi ou celui d'après ? Je ne connais pas les disponibilités de charles ; mais comme il peut jouer qu'une fois sur deux il sera pas là ce Samedi non plus, non ?

                            Commentaire


                            • Bas ouais on joue ce samedi, sinon c'est un peu abusé quand même

                              Commentaire


                              • En esperant que y ait pas d'autres absents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X