Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au pire si le patch bloque les sauvegardes je reviens

    Commentaire


    • En tout cas ça serait cool de pas avoir à se demander chaque semaine si on doit jouer ou non le Samedi qui vient. Bref, un minimum d'organisation et surtout de communication.

      *râle parce qu'il n'a pas commencé sa diplo, pensant qu'on jouerait le 18*

      Commentaire


      • Il me semble que vous vous emballez un peu, charles a clairement dit la dernière fois qu'il y avait le temps de pause habituel.

        Commentaire


        • Bah si il avait été si clair, y'aurait pas eu autant de gens pour poser la question .

          Dans tous les cas ça coûte rien, à la fin de chaque session (ou le lendemain), de faire un petit post afin que chacun soit fixé.

          Commentaire


          • Envoyé par Izer51 Voir le message
            au pire c le Portugal mais le Grand émir du peuple Mamelouks seras la pour purifier l’Égypte de tout réactionnaire!
            Comment je vais faire pour envahir l'Europe si je loupe 1 session sur 2 !!

            Commentaire


            • bon on joue samedi ?

              Commentaire


              • Ok pour moi

                Commentaire


                • La prochaine fois Charles, poste un message un peu plus tôt...
                  A la base c'était une fois toute les deux semaines et on prend nos dispositions ainsi.

                  Commentaire


                  • la semaine dernière était exceptionnel pour rattraper une session qu'on a pas faite...

                    Commentaire


                    • Du coup en jouant ce samedi on reprend le rythme initial

                      Commentaire


                      • Même problème que Gouggar... donc pas présent une fois de plus... :\
                        Dernière modification par Hypocrite, 10-01-2014, 15h16.

                        Commentaire


                        • Absent également (imprévu de dernière minute, désolé).

                          Commentaire


                          • finalement absent.... désolé tout le monde ....

                            Commentaire


                            • Du coup je suppose qu'on joue pas ce soir

                              Commentaire


                              • C'est quand la prochaine session ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X