Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Je suis devenu drogué à la GPO !

Puis-je venir jouer avec vous ? Si oui je prendrai La République Sérénissime de Venise , la loi sur les petits états italiens me plaisant énormément..

Merci

Commentaire

Les inscriptions sont (malheureusement) fermé.....

Commentaire

Oui Malheureusement...

Commentaire

Si il y a autant de motivés pour une autre GPO le samedi,autant en créer une autre,celle-ci étant pleine

(Désolé de polluer votre topic en passant.)

Commentaire

Oui pas bête (désolé de repourrir votre post) sa pourrait être sympas d'avoir 1 GPO le Samedi et 1 le Vendredi.... Celle de Samedi étant bien plus petite je suppose.

Commentaire

J'en n'ai marre des complots qui se trame. Ça tue la GPO et si c'est pour ce partager le monde entre 2 nations en début de partie, j'aime autant mieux passer mon tour.

Commentaire

Qui veut ce partager le monde?
                Sinon je suis assez d'accord avec toi, le mieux étant de voir comment ça évolue in-game et d'éviter de former des "blocs" qui au final paralyse la partie ....

Commentaire

+1, la GPO est même pas encore commencée, c'est un peu prématurée de se partager le monde (si c'est effectivement le cas) .

Commentaire

Bah ouais y'a déjà un bloc Angleterre - Espagne- Portugal et éventuellement la France avec eux -_-

Commentaire

Après si c'est une alliance de circonstance pourquoi pas .... mais si c'est pour former une alliance de ce genre a la vie a la mort pour 300 ans, là, non

Commentaire

Il n'y a aucun accord du genre, et encore moins avec la France... arrête d'être parano...

Commentaire

C'est juste que cette petite "conférance" était supposé resté secrète. Moi c'est certain que je vais évité de formé les Pays-Bas maintenant que je suis exclu de la colonisation.

Commentaire

Exclu ? Ah ?

Commentaire

Tu es exclu de rien du tout... si tu réfléchis un peu tu sauras que tu ne peux même pas l'être.

Commentaire

Tu peut quand même coloniser, il n'y a pas que les caraïbes... Le monde est vaste

Commentaire

Chargement...
                                X