Je suis disponible toutes la semaine prochaine, sauf jeudi soir. Quand au samedi, je peu m'arranger pour faire la fête l'après-midi. (Bon, par contre, je serais peut-être pas forcément tout frais )
Up du premier post rajout d'un 13ème joueur, le premiers qui a postulé et que n'a pas rejoins la GPO "aux armes jambon !" et rajout et correction des règles, elles seront à connaitre pour la GPO
Dernière modification par charles du 27, 23-10-2013, 03h21.
-Lors d'une guerre entre joueur, une fois la guerre commencé les divers autres joueurs pourront rejoindre cette guerre que lors de la première année de conflit.
Sérieux, c'est une règle a mes yeux totalement bidon ou on pénalise encore les joueurs. C'est d'autant plus bidon que t'attend même pas l'argument des opposants pour la mettre, seriously.
Je m'explique quand même :
A mes yeux il n'existe aucun abus en tant que t-elle. Une guerre entre catholique qui dure depuis longtemps, intégrant de nombreux joueurs, peu créer une réaction d'autres puissances européennes voulant intervenir pour mettre une bonne fois pour toute, un terme au conflit. C'est loin d'être débile et totalement justifié. Comme le fait, encore une fois, qu'un joueur qui déclare la guerre à un autre en pronostiquant une guerre rapide, s'embourbe et demande au bous de quelque temps l'appuis de son allié.
Après, certains joueurs vont venir dire "Ouaisssssss mais tu vois avec la Russie, je pose 300 k sur la table et je vais vous montrer en quoi une règle est utile". A ce moment-là, c'est plus l'action, ou l'abus qu'il faut remettre en question mais le fairplay du joueur. A ce moment-là, ne vos mieux t-il pas exclure le joueur en question qui répète la chose de façon volontaire, ce qui résous l'abus, plutôt que de pénaliser l'ensemble des joueurs ?
Parce que, encore une fois, ce que vous appelez un abus n'est que quelques choses de rare. C'est la première fois que ça arrive sur toutes les parties qu'on a faite. La première fois ! C'est pas comme si c'était un truc qu'ont avait a chaque session, non, c'est quelques choses de rare.
En synthèse, je dis simplement qu'il vos mieux compté sur un certains fairplay des joueurs ( "évité le : "J'ai la Russie et je nike tous les ennemis de ceux qui me payent", là --- > exclusion), fairplay qui existe, puisque, ce n'est arrivé qu'une fois, preuve que les joueurs ont dans l'ensemble un certain respect, plutôt que de foutre une règle bidonné, une usine a gaz faîtes sous le coût de l'émotion par certains.
Je demande donc qu'on y réfléchisse un minimum, d'autant plus que je suis loin d'être le seul a pensé cela, vous me donnez simplement l'impression que les quelques joueurs d'hier impose une règle aux autres. ( Qu'en pense Restif ? Hypocrite ? George, plutôt pour ? Et Kawacyne qui était là ? Moi je suis contre, Izer aussi non ? etc ...)
PS : D'ailleurs, cette règle n'existe même pas dans les règles faite par les modérateurs sur le forum officiel et pourtant, c'est salement restrictif, comme pour victoria 2, c'est bien la preuve que.
Dernière modification par Akhôrahil, 23-10-2013, 11h20.
Commentaire