Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dans 2 semaines

Commentaire

• On aimerait bien quand même que l'initiateur de la GPO l'annonce...
      Sait-on jamais, il sera peut être présent samedi prochain ?

Commentaire

• J'avoue avoir connu des topics mieux tenu...
        Déjà samedi dernier sur le mumble, seulement la moities des joueurs était présent, l'autre moitié soit penser qu'on ne jouer pas ou bien était tout simplement absents sans aucun avertissement (a part quelqu'un qui ont prévenu)

Il vas falloir un peu plus d'organisation, car c'est beaucoup trop brouillon là !
        Pour commencer il serait bon de tenir le topic a jour de manière régulière des éventuelle changement de programme, des absences, des joueurs remplaçants ect...
        Egalement afficher sur la premiere page la date de la prochaine session ou bien après la session, afin d'ôter toute ambiguïté

Pour finir je tient a préciser que a la base on jouent 1 semaine sur 2 ("") ont a pas jouer la semaine dernière, donc jouons nous ce samedi 18 janvier 2014 a 21 heures 01 minutes et 5.2 secondes ??? Ou bien doit on attendre le samedi suivant soit 3 semaines ??

en toute cordialité bien entendue

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message
          J'avoue avoir connu des topics mieux tenu...
          le mien ?

Commentaire

• Charles m'a dit qu'on jouait pas samedi. Donc normalement on joue la semaine prochaine

Commentaire

• Bah moi on m'a rien dit

Commentaire

• Du même avis qu'Hourstak et Gouggar. C'est pas comme si c'était laborieux de tenir un topic à jour (pour un peu on croirait presque que charles a été banni du forum ), surtout qu'on demande pas grand chose : juste un minimum de communication.

Alors oui c'est à chaque participant de se tenir informé du déroulement de la GPO, d'annoncer ses absences, se trouver des remplaçants et tutti quanti ; mais devoir allez à la pêche aux informations chaque semaine commence à devenir franchement agaçant (et puis Steam/Mumble c'est bien joli ; mais quand tu interroges 3 personnes tu te retrouves avec 3 réponses différentes).

Commentaire

• Charles a un accès limité à internet selon les semaines je crois (selon s'il est chez son père ou chez sa mère), ce qui explique qu'il soit moins présent de temps en temps.

Commentaire

• C'est pas compliqué du tout non plus les mecs.

La semaine T représente les semaines ou l'on joue et la semaine A les semaines ou on ne joue pas. En sachant que les semaines T ce définisses par N0=1 de raison q= la semaine dernière on joue( +1 ) et que la semaine A ce définis par N0= 1 de raison q= la semaine qui suis on ne joue pas( -1 ), S= n1+n2+n3+n4 ... Qn = U0(1-qN+1)/(1-Q), alors on peu dire que l'on joue seulement une semaine sur deux.

Blague a part, vous vous compliquez beaucoup trop la vie. En sachant que la semaine dernière on devait jouer, c'est pas compliqué de comprendre que l'on joue le 25 janvier et non celle-ci.
                    Dernière modification par Akhôrahil, 15-01-2014, 15h33.

Commentaire

• Dites les mecs on repop pas la GPO ?

Parce que, je sais pas vous, mais avec mes anciennes sauvegardes j'ai un nombre incroyable de bug malgré la compatibilité.

Commentaire

• j'ai tester moi sa marche bien, le gros soucis c'est que mon occidentalisation qui était a 80% est tombé a 0 et que mes revenues semble avoir bien baisser...

Commentaire

• Et toutes les colonies deviennent indépendantes.
                          C'est chiant de continuer une partie (n'importe la quelle) après de telle changement.

Commentaire

• On peut toujours essayer de continuer si la majorité est pour (perso ça ne me dérange pas, au contraire même ; mais faut dire que les colonies autrichiennes... ).

En revanche si vous décidez de relancer une nouvelle GPO, ce sera sans moi (et de manière générale ça risque de poser souci pour charles et ses vidéos).

Commentaire

• Bon il est tant de remettre de l'ordre dans ce bordel !
                              1 Non on joue pas demain

2 Pour l'instant la GPO n'est pas annulé

Commentaire

• Le Maître a parlé.

(Blague à part , merci des infos.)

Commentaire

Chargement...
                                X