Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnellement je suis pas trop affecté par les changement du patch mais bon je pense que c'est aux pays qui sont le plus affecter de décider

Commentaire

• Ce qui me pose un problème c'est pas tant les changement que les bug. Après, c'est sans doute un problème personnelle, mes toutes mes anciennes sauvegarde on des bug incroyable sur les colo, tout ça.

Commentaire

• je serais absent durant la prochaine session.

Commentaire

• me faudra malheureusement un remplacant je passe sur la table d'opérations samedi aprem je ne serais pas capable de jouer ....

Commentaire

• Infos de dernière minute, je ne serait pas des votre ce soir :\

Commentaire

• faut donc trouver trois remplaçants pour ce soir...

Commentaire

• Comment s'en est sortie l'empire ottoman? ()

Commentaire

• Euh d'après ce que j'ai entendu sur le mumble y'a pas eu la session et aussi:

pour ceux qui n'aurai pas compris ma "subtile" allusion:
                  Spoiler:
                  This is the end
                  Dernière modification par conqueror, 26-01-2014, 00h15.

Commentaire

• Pourquoi n'y a t'il pas eu de sessions, vous m'aviez pourtant l'air chaud pour jouez malgres les absents et perso, j'y était résolu

Édit: Pardon? La gpo est fini? C'est une blague j'espère !
                    Dernière modification par Hourstak, 26-01-2014, 00h43.

Commentaire

• helas non. Nouvelle gpo en preparation pour les samedis.

Commentaire

• Pourriez vous au moins donné une explication? C'est n'importe quoi là les gars !

Comptez pas sur moi pour la prochaine
                        Dernière modification par Hourstak, 26-01-2014, 11h37.

Commentaire

• J'aurais préféré laisser charles expliquer ça calmement... mais puisque Conqueror a sauté dans le plat.
                          Une explication... 6/12 = nombre de joueurs présent, donc déjà impossible de jouer hier soir, ce qui fait plus d'un mois d'arrêt pour une gpo déjà molle et qui galère a rassembler plus de la moitié de ces participants.
                          Ensuite on à planté 3 jours après le lancement.

Commentaire

• 6/12 dont 4 ayant prévenus de leurs absence, sachant que sur ces 4 moi et Izer n'avions aucunement envie d'abandonner, bien au contraire on avais pleins de projets, Manix je sait pas et hypocrite n'a quasiment jamais était là, le remplacer serais une bonne chose

Pour les 2 absents n'ayant pas prévenus c'est pas normal et il suffi d'appliquer les règles, au bouts de certaines absence on les remplace et pis c'est tout, de joueurs voulant participé yen a d'autre

Maintenant c'est vrai que la cadence et très molle mais cela ne tue pas forcément la gpo, je ne serais pas aussi fataliste
                            Ce qui a miner cette gpo c'est quand un manque de discipline et d'organisation

Commentaire

• Tu te goure sur le remplacement, on ne trouve pas si facilement des joueurs voulant reprendre une gpo en cours, la preuve magazin ne voulait pas reprendre l'angleterre et des 2 remplacent qu'on avait déniché hier soir aucun ne voulaient reprendre un pays de manière plus permanente. De toute façon passe sur le mumble et discute s'en avec charles.

Commentaire

• Y'a plus grand chose a discuter, la décision semble déjà prise

Commentaire

Chargement...
                                X