Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui en Italie , Autriche ou en Asie.

Commentaire

Autriche serait libre ?

Commentaire

L'autriche est libre!

Commentaire

Et l'Italie, tu parles surement des petits royaumes, ou le royaume d'Italie. Sinon partant pour l'Autriche !
          Dernière modification par Ambruso, 21-10-2013, 14h32.

Commentaire

En Italie je parle de Milan , Venise ou de la Toscane , voir Naples.
            Et bien bienvenu , on a notre saint empereur!

Commentaire

Merci bien. Oui oui je vois pour l'Italie. Ahhh j'avais oublié, empereur du Saint Empire Romain Germanique Ça m'arrangera pour pas me faire sauter dessus à chaque attaque d'un membre du Saint-Empire

Commentaire

Perso , si quelqu'un s'installe en Italie , je le ferai pas trop chier en tant qu'Ottoman , Je pourrai même l'aider à reformer l'Italie .

Commentaire

Personne en Asie comment ça ? y'a pas mal de gens à avoir poser de l'inde / asie du sud-est.

Allez Ming en premier choix puis même si je risque de m’ennuyez avec son 1/1/1 de départ. toscane en second si vraiment y'a pas de côté Asie.

Commentaire

Des gens ont mit des pays d'Asie en second choix , je vous donnes si possible votre premier choix.

Commentaire

Oh un ottoman favorables à une Italie... M'intéresserai de prendre Venise alors mais je vais rester sur une castille coloniale et impérialiste pour les îles italiennes !!!! D'ailleurs personne ne prend le Portugal ?

Commentaire

Je crois qu'il y a plus personne qui veut s'inscrire . Dommage , j'aurai bien voulu voir l'Italie

Soit les pays du Nord vont se rouler dessus , soit ils vont rouler sur tous le monde :\
                        Dernière modification par aAsiiX, 23-10-2013, 17h02.

Commentaire

Bah y a la Savoie qui est de culture italienne

Commentaire

Bon vu que kaiwacine c'est retirer et que un jouer en suède et un autre en norvège ça me parait beaucoup je me demande qi il y'a pas un des 2 qui voudrait prendre la Moscovie , si non on cherchera un autre joueur.

Commentaire

J'ai tellement envie de voir l'Italie , que je crois que je vais l'aidé surtout qu'a part l'Autriche qui ne va pas trop aimer d'avoir une assez grosse puissance à sa frontière , l'Italie ne dérange personne d'autre . (Faudrait aussi que le joueur est envie de créer l'Italie )

Commentaire

Le norvégien ça risque d'être compliqué pour lui.

Commentaire

Chargement...
                                X