Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci , J'ai tester un peu la Sauvegarde , si je me plante pas , le Japon sera Unifier avant 1505 .

Takeda ne fait pas si peur que ça , les vassaux ont presque autant de troupes que lui et je commence avec le double de son armée

Commentaire

• La prochaine session est prévue pour samedi à 15h toujours ?

Commentaire

• Euh 15h heure canadienne oué
        Pour les Français métropolitains et les mangeurs de frites c'est 21H !

Commentaire

• Absent

Commentaire

• Présent normalement

Commentaire

• gabou gabou
              Dernière modification par Radek, 01-11-2013, 12h42.

Commentaire

• J'ai un petit problème, j'ai lancé la save pour préparer mes stratégies de domination du monde (et surtout défoncer Radek) et je me rends compte que j'ai dû être desynchro depuis pas mal de temps vu que je perds la guerre, j'ai une inflation de fou et 400000 emprunts avec un manpower dans les chaussettes donc je ne sais pas si c'est propre à la sauvegarde diffusée ou un bug .

J'informe aussi que je ne serai pas là lors de la session de samedi soir, bonne partie à tous et à la semaine prochaine si la Moscovie survie à cette crise sans précèdent.
                Dernière modification par LeFoureur, 01-11-2013, 01h17.

Commentaire

• Je pense pas être la ce samedi non plus en fait je vais à un concert..

Commentaire

• Malheureusement et comme j'avais prévenu, la GPO commentée commence ce samedi 20h30. Je vais donc, devoir, renoncer au Royaume du Brandbourg ou seulement le jouer une semaine sur 2. (A moins que l'heure de 15h00 lue plus haut est exacte et la je serais présent)
                    Dernière modification par Gwarf, 01-11-2013, 11h29.

Commentaire

• Désolé mais je ne serais pas non plus là en première partie de soirée.De façon exceptionnel je doit être disponible ce samedi soir pour assurer un match sur un autre jeux dans le cadre d'une compétition,désolé !

Commentaire

• 15h c'est l'heure québécoise gwarf!

Commentaire

• Au pire on remet la partie la semaine prochaine vu le peu de présent non ?

Commentaire

• D'ailleurs faudrait aussi mettre à jours les joueurs présents et les nations.

Commentaire

• Bon on va faire simple : qui sera la ce Samedi?

Commentaire

• Je serais présent.

Commentaire

Chargement...
                                X