Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La suède répondra présent !!!!

Commentaire

Voilà j'ai fait mes choix : Castille ou Autriche. (mais je penche plus pour Castille vite un allié Portugais !!! )
      Merci L'Historien

Commentaire

Alors je me suis rajouté le Brandebourg au cas ou personne ne vient en Asie.

Commentaire

Excusez moi d'insister mais j'aimerai bien prendre la Lituanie
          Sauf si vous attendez d'autres personnes ou même si vous ne me voulez pas parmi vous, je le comprendrai.
          Mais je veux juste être fixé
          Merci

Commentaire

Avec la Lituanie tu es soumise à la Pologne, prend la Pologne !!! Tu feras les Deux nations après je pense.

Commentaire

C'est vrai, j'avais zappé. J'ai confondu : je croyais que c'était le contraire Donc oui, je prendrai bien la Pologne

Commentaire

On est 8 , j’estime que quand on sera 12 je pourrait fermé les inscriptions.

Commentaire

Je me permets de revenir vous embêter, désolé
                  Mais là je viens de recommencer une partie en 1444 et la Lituanie n'est pas en Union Personnelle avec la Pologne.
                  Du coup si on commence bien à cette date là, je me pose pour la Lituanie plutôt que pour la Pologne.
                  Voilà voilà.

Commentaire

La Pologne a une décision pour dominer la lituanie dans une union , la pologne est un bien meilleur choix et tu pourras avec formé la république des 2 nations.

Commentaire

Edit: Finalement je me retire de la gpo '
                      La moscovie est donc libre
                      Dernière modification par kawayacine, 22-10-2013, 19h28.

Commentaire

Ok. J'ai pas l'habitude de jouer dans cette zone là. Merci du conseil je reste sur la Pologne alors

Commentaire

J'ai remarqué que j'étais pas dans la liste de joueur en tant que France. Mon message est en page 2. Merci d'avance.

Commentaire

Bonsoir à tous, ça fait longtemps qu'il me targue de rejoindre un multi EUIV; cependant étant un outre-atlantique (Québec) les horaires ne sont déjà pas évident en soi; ils le sont encore moins lorsque la GPO est un vendredi (étudiant universitaire). Ceci dit pour moi une GPO le samedi s'avère gérable, mais j'aurais besoin de savoir les heures auxquelles vous comptez jouer afin d'ajuster mon horaire et de faire le conversion du temps.

Mes choix:
                            1- Vijayanagar
                            2- Manchu
                            3- Bourgogne
                            Dernière modification par Ahoskova, 21-10-2013, 00h49.

Commentaire

Nous allons jouer a 21h et selon google il sera 15h au Québec et comme nous jouens environs de 21h à 00:30 docn 3h et 30min tu devrais arrêter de jouer vers 18h30.
                              Les horaires te conviennes?

Commentaire

Bonjour, y'aurait-il de la place pour encore un Jambon ?

Commentaire

Chargement...
                                X