Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime celui qui crie au péril jaune, mais qui fait tout pour diviser l'Europe et créer des tensions

T'as tête est mise a prix par l'Asie Hourstak, attention

Commentaire

• Propagande de qualité, tu félicitera les agents de com de la DGSE de ma part

Commentaire

• Envoyé par manixbe Voir le message
        et les Coréens alors on ne demande aps comment ils se considèrent ? c'est honteux "ON en a Gros"
        C'est vrai que depuis peu je n'ai plus peur des chinois mais plus des coréens depuis que ceux-ci ont donné leur colonie
        Dernière modification par conqueror, 08-12-2013, 20h08.

Commentaire

• Fantastique , et personne ne remarque que le Japon a doublé de superficie depuis la dernière session :P

Commentaire

• c'est l'avantage des petites iles

Commentaire

• Envoyé par Magazin3D Voir le message
              Fantastique , et personne ne remarque que le Japon a doublé de superficie depuis la dernière session :P
              alors si toi tu as doublé, moi j'ai quadruplé

Commentaire

• Envoyé par conqueror Voir le message
                alors si toi tu as doublé, moi j'ai quadruplé
                Il était temps

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message
                  A quand la réconciliation entre cousins?
                  Je rappelle que Naples apprécié beaucoup son cousin espagnole, avant que ce dernier l'excommunie. Certe, le Roi de Naples est prêt à oublier ce malheureux accident en échange de Ducats.

Commentaire

• L'immense pâté rose x)
                    Tu m'as tué.

Commentaire

• Envoyé par Outhmanus Voir le message
                      Je rappelle que Naples apprécié beaucoup son cousin espagnole, avant que ce dernier l'excommunie. Certe, le Roi de Naples est prêt à oublier ce malheureux accident en échange de Ducats.
                      Je suis même pas sur qu'à l'époque un espagnol régner sur Naple ...
                      Par contre bien avare le cousin ... Vu ton amour incommensurable pour l'or on voit que ton souverain est désormais belle et bien espagnol
                      Dernière modification par Hourstak, 08-12-2013, 21h46.

Commentaire

• Bah si l'Espagnol est un Valois alors oui il a un claim sur Naples :P

Commentaire

• Je rappelle que la France était à deux doigts d'une union personnelle avec Naples

Commentaire

• J'avais même reçu un événement comme quoi Naples devenait française, mais j'ai catégoriquement refusé en échange de -3 stabilité. Je préfère que mon pays soit à sang que faire parti comme une "bitch" de la France, sans le droit de négocier aucune diplomatie.

De toute façon, Naples est bientôt du passé, normalement l'Italie sera crée lors de la prochaine session si tout va bien.

Commentaire

• La côte du poivre est desormais redevenus mienne et je suis content

Commentaire

• Si le Maroc est vassal des asiatiques, alors qu'est l'Espagne pour la France et la Bourgogne ?
                                Vous voulez un indice ?
                                Spoiler:

J'ose même pas imaginer pour le Portugay... :-)

Commentaire

Chargement...
                                X