Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NBDkz Voir le message
    J'ose même pas imaginer pour le Portugay... :-)
    C'est trop hard pour toi, chuuuut

Commentaire

• Le Portugal est le pays qui reçoit toutes les frustrations des Espagnols...
      Quel est le pays qui subit les frustrations du Portugal? Aucun...

Commentaire

• Si les peuples d’Amériques du sud et d'après ce qu'en j'en sait ils prennent chère
        Dernière modification par Hourstak, 09-12-2013, 15h07.

Commentaire

• Afrique ou Amérique? x)

Commentaire

• oupsss

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message
              Si les peuples d’Amériques du sud et d'après ce qu'en j'en sait ils prennent chère
              C'est pas gentil ça. Vaut mieux que tu le fasse sur les asiates.

Commentaire

• Envoyé par NBDkz Voir le message
                Si le Maroc est vassal des asiatiques, alors qu'est l'Espagne pour la France et la Bourgogne ?
                Vous voulez un indice ?
                Spoiler:

J'ose même pas imaginer pour le Portugay... :-)
                Le Royaume de France a un immense respect envers son homologue espagnole, malgré ça tendance a tendre le bâton pour ce faire battre

Quoi qu'il en sois, ne compté certainement pas sur nos divisions pour mettre a profits votre politique. Si un asiatique, ou un de sous-fifres ose déclaré la guerre à l'Espagne ou a tout autres états européens, je jure d'ensevelir ça capital sous les ruines
                Dernière modification par Akhôrahil, 09-12-2013, 21h08.

Commentaire

• C'est beau les rêves Paris - Pékin en stop c'est déjà très long mais a pied ou a la nage je veux même pâs imaginer
                  Dernière modification par Gwarf, 09-12-2013, 21h32.

Commentaire

• Mmmm donc les Ming prévoit de me déclarer la guerre, intéressant

Commentaire

• Envoyé par Gwarf Voir le message
                      C'est beau les rêves Paris - Pékin en stop c'est déjà très long mais a pied ou a la nage je veux même pâs imaginer
                      On va venir à dos de Cigognes. Y'en a pas mal en France et en suède, du moins pour une armée. Donc faites gaffe au ciel.

Commentaire

• Oui enfin, vous ne connnaissez pas nos armes secrètes... Un OVNI s'est écrasé sur l'ile de Taiwan et nos savants sont entrain de l'étudier pour trouver des technologies avancée pour devenir les maitres du monde mouhahaha

Commentaire

• Mauvaise nouvelle, mais horaires ont changer momentanément jusqu'au 21/12 donc je ne serait pas présent durant deux vendredi, ou en tout cas très très en retard

Je recherche un remplaçant d'urgence !

Commentaire

• J'ai modifié l'entête du topic avec une catégorie "remplacement" histoire que ce sois plus clair. Du coût, j'ai mis ton Espagne a remplacé le 13 et 20 décembre.

Commentaire

• Dernier rebondissement !
                              Du coup mes horaires change a partir de vendredi, donc si tout le monde est d'accord on pourrait jouer jeudi soir au lieu de vendredi ?

Commentaire

• Si c'est Jeudi Soir, je ne pourrai pas, mais si la majorité des gens le peuvent, y'a pas de problème, je peux arrêter la GPO

Commentaire

Chargement...
                                X