Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah! Pardonnes moi, j'avais mal lu x)

Commentaire

• Et si on en revenait à ce fameux blocus continentale ? la France menace à tour de bras et veux imposer sa politique extérieur aux autres.
      J'espère que vous serez nombreux à lui tenir tête.

Commentaire

• Moi je m'occupe de mes rizières et j'eissai d'apprendre mes armées a utiliser la poudre a canon pour des fusils et pas juste pour des pétards pour le nouvel an :P mais c'est pas gagné la , ils aiment vraiment leurs sabres ces mecs!

Et si j'envoi des troupes ca risque de faire ca :

Commentaire

• Un jour les musulmans se vengeront de l'affront fait au Maroc, le Djihad se prépare dans l'ombre, les capitales européennes tomberont face à l'armé de Scramouille ad-Dîn !

Commentaire

• Pour en rester dans les vidéos dès que j'ai les Fusils je vous promets ceci

Commentaire

• Moi dès que j'aurai annexé la Suède je vous promet un truc de ce style :

Réduction de -20% sur tous les meubles Ikéa ! -50% pour les alliés !

Commentaire

• Ca sent le sang :'

Commentaire

• Autrement, malgré mon absence des secours venant du Portugal pourrait venir pour éviter un morcellement marocain.

Car selon moi, une victoire ne veut pas dire forcement un anéantissement de son adversaire.

Envoyé par manixbe Voir le message
                  Pour en rester dans les vidéos dès que j'ai les Fusils je vous promets ceci
                  Et après vous vous étonnez qu'on est peur de vous
                  Dernière modification par conqueror, 19-12-2013, 17h17.

Commentaire

• je me doutes la vidéo est la pour ca mais si tu arrives a avoir peur de ca la prochaine fois je te promets de mettre des Chatons

Commentaire

• Non mais je n'ai pas peur on n'appelle ça de la prudence même si je doute de la véracité de cette vidéo
                      Dernière modification par conqueror, 19-12-2013, 17h25.

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                        Et si on en revenait à ce fameux blocus continentale ? la France menace à tour de bras et veux imposer sa politique extérieur aux autres.
                        J'espère que vous serez nombreux à lui tenir tête.
                        Et si on m'expliquer cela ?

Commentaire

• Nan, mais j'ai juste eu un gros délire hier, ou j'ai menacé Stella et did de faire un blocus continentale contre l’Angleterre Mais, rien de bien sérieux, looker plutôt la taille de la Pologne et ces effectifs mes amis, vous comprendrez qui est le méchant

Bref'
                          Dernière modification par Akhôrahil, 19-12-2013, 19h23.

Commentaire

• La Pologne ne m'a jamais menacé, par contre la France...

Commentaire

• J'ai reçus des menaces colonial de l'Angleterre, je réplique verbalement à des menaces égales

Commentaire

• egales

Commentaire

Chargement...
                                X