Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
21
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
38
template
Suivante
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-12-2013, 01h14
Euh non !!!
On était 12, et finir a 00h30 au lieu de 1h c'est pas dramatique
Au final il ne manquer que des joueurs asiatiques sachant que l'Ottoman est la de manière irrégulière
Je ne comprend pas cette volonté de vouloir stopper
Cette partie est super intéressante, moi perso je la continue
Pis quelle guerre mondial? Il n'y a plus de blocs comme au début, (a part l'Asie)
Dernière modification par
Hourstak
,
28-12-2013, 01h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
28-12-2013, 01h24
Je la trouve intéressante aussi, mais objectivement :
- Autriche et Maroc éliminé.
- Plusieurs joueurs ont une motivation plus vraiment au rendez-vous (Je pense notamment a Gouggar/Larks/Conqueror)
- La Russie/Naples et l'empire Ottoman absent deux sessions affilés (Et ça ne vas pas s'arranger quand Kawa va voir son royaume)
- Les asiatiques (notamment Stella ;p) qui demande à chaque sessions pourquoi on n'arrête pas la GPO parce quelle est "bloqué"
Faut être lucide, la motivation baisse au fil des partes et malgrès qu'elle sois intéressante pour certains, plus les parties s'enchaîne, moins il y a de joueurs présent et moins les gens son motivé pour la continuer.
Et, on ne vas pas ce mentir, plusieurs personnes ont envie que l'on passe a Victoria 2, ce qui signifie l'arrêt de la GPO.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-12-2013, 01h36
Non mais attend déjà l'Autriche il n'y en a jamais eu
le Maroc n'est qu'u' pays en moins
Gouggar a retrouver un nouveau souffle dans cette partie et Larkh a sans doute était un poil trop gourmand dans l'empire, Conqueror oubli pas que est le Portugal, qu'il ai des période creuse c'est normal (surtout qu'il n'a pas était en Asie encore)
Que la Russie et l'Ottoman soit absent est leurs problème, ils sont censée avoir régler leurs IA. Pis si ils sont encore absent bas on les remplacent ou on laisse l'IA quoi
Pour Naple j'ai envie de dire tant mieux pour l'Italie
Stella nous fait le coup a toute le a gpo, des que plus de trois gros pays sont alliés, alors bon
Pis bon la ils n'avaient pas ces alliés avec lui aussi
Arrêter une gpo comme ça, honnêtement ça me dépasse
Hourstak
,
28-12-2013, 01h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
28-12-2013, 01h42
Personnellement, je la trouve encore intéressante, mais encore une fois, c'est pas parce que moi ou toi somme motivé, que tout le monde l'est forcément.
J'oblige rien du tout, je pose juste la question hein x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-12-2013, 01h50
J'ai bien compris, mais que des joueurs parcequ'il ont mal gèrer leurs pays veulent arrêter pour refaire une autre gpo sur un autre jeu sa me gave légèrement
Encore la partie serais bloquer ou très avancer, mais la pas du tout
Quand on s'inscrit a une gpo ont assume d'être présent ou de se faire remplacer ou au moins de programmer son IA, si on veut plus jouer parceque le pays est foirer bah on laisse sa place
Dans la commentée King_George c'est fait défoncer il est partie Manix a repris le pays, et est devenue la plus grande puissance navals et a de nombreuses colonies
Dans celle ci Izer a ragequit kellerman a repris le pays et la redresser
Si d'autre veulent arrêter qu'ils le disent que l'on rédistribue leurs pays a des joueurs motivés
Hourstak
,
28-12-2013, 01h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-12-2013, 01h59
Moi moi moi je suis hyper motivé , je pourrais enfin faire ce que je veut dans votre gpo (remplacer c'est bien mais je suis jamais a l'aise).
A noté que je confond la gpo Eldewhen et la gpo commenté
EDIT: a 17h15 c'était officiel que je remplaçais les mings on m'en avais pas encore parlé , si j'avais pas pu vous auriez était embêté
L'historien du dimanche
,
28-12-2013, 02h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-12-2013, 02h16
D'ailleurs pour ceux qui ont besoin de remplacent a l'avenir un conseil, n’attendais pas que quelqu’un se propose, anticipais en allant chercher des joueurs pour vous remplacer
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-12-2013, 02h25
Alors je peut avoir une place définitive?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
28-12-2013, 04h08
Envoyé par
L'historien du dimanche
Voir le message
Alors je peut avoir une place définitive?
Personnellement je n'y vois pas de mal.
PS : Pour Kawa, ton IA m'a attaqué en pleine occidentalisation. Pendant la guerre perse, sunnite, protestant, orthodoxe se sont révoltés, dans le processus j'ai récup 2 territoires pour te punir de pas avoir réglé ton IA.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
28-12-2013, 05h09
Je me suis engagé dans la GPO, je la poursuis jusqu'au bout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
28-12-2013, 08h11
Hourstak, j'ai quitté la GPO commenté car si je l'aurai pas fait Amsterdam serai Française... Gwarf avait la haine et voulais pas me laisser jouer donc voilà (bon j'avoue que j'aurai encore comploté comme un malade pour récupéré mes territoires mais bon
). Tout ce qu'il faut retenir, c'est que c'est Gwarf qui a voulu que je quitte et moi j'étais encore chaud pour les Pays-Bas, je l'ai fait pour le bien de la partie et la santé mental de Gwarf.
King_GeorgeV
,
28-12-2013, 08h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
28-12-2013, 08h59
Désolé pour l'absence hier, période de fêtes oblige sans parler du fait que je suis encore malade...bref.
Mais à part ça j'avour que EUIV me sort un peu par les yeux en ce moment, un peu marre des jeux Paradox, je n'ai plus trop envie de continuer la GPO. Si quelqu'un manifeste un intérêt pour la Russie je la lui laisse avec plaisir et sans regrets.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
28-12-2013, 12h36
Bon, je t’enlève alors REM.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
28-12-2013, 12h37
Je suis motivé à continuer... C'est pas parcequ'il n'y a quelques joueurs qui partent qu'on doit arrêter la partie...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-12-2013, 13h03
Envoyé par
King_GeorgeV
Voir le message
Hourstak, j'ai quitté la GPO commenté car si je l'aurai pas fait Amsterdam serai Française... Gwarf avait la haine et voulais pas me laisser jouer donc voilà (bon j'avoue que j'aurai encore comploté comme un malade pour récupéré mes territoires mais bon
). Tout ce qu'il faut retenir, c'est que c'est Gwarf qui a voulu que je quitte et moi j'étais encore chaud pour les Pays-Bas, je l'ai fait pour le bien de la partie et la santé mental de Gwarf.
Je suis tout a fait d'accord, c'est pour ça que je dis que tes partit parce que tu tes fait défoncer, Gwarf ne te voulait plus a ces frontières donc il ta éliminer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
21
26
27
28
29
30