Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
26
31
32
33
34
35
36
37
38
template
Suivante
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
04-01-2014, 17h03
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
Seulemnt je vois pas en quoi tu t'empêcherer de jouer a y allez mollo avec des pays remplacer par l'IA
Le cas de l'Angleterre est flagrant, en une session ta était 2 ou 3 fois en guerre contre son IA, c'était pas une raison pour occuper ces colonies ou même en brûler ou y soutenir des rebelles t'auras pu te contenter de repousser les troupes anglaise qui passe la frontière sans contre attaquer, ce pays ne disposant pas d'une grande armée a ce moment là
Je n'ais jamais occupé directement son territoire, ni brûler ces colonies. Comme tu le soulignes, j'ai simplement détruit les armées qui débarqué chez moi et c'est justement la le problème : L'AI a débarqué la casi totalité de son armée petit a petit. Par conséquent, certes, son armée était détruite mettant a mal l'Angleterre, mais je n'y suis en aucun cas fautif comme tu sembles le décrire. Ce n'est pas la faute de Akhôrahil si l'AI a changé de religion suite a une guerre qu'elle a perdus, ou si elle a colonisé les îles des caraïbes plutôt qu'a Chesapeake.
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
Pareil pour les Pays-Bas ce pays a était impliquer en une sessions dans quoi 4 guerres ? Contre l'Autriche deux fois puis contre le Danemark puis contre toi, pourquoi soutenir des rebelles ? Le pays était déjà dans un très mauvais états
Ce pays est un pays qui sera jouer par la suite donc soutenir des rebelles pour le disloquer c'est pas super cool
D'autant plus qu'il ne t'a pas trahi, c'est toi qui a rompus le mariage royale est par conséquent l'alliance
As-tu une preuve que j'ai soutenue les rebelles ? Et même sans les soutenir, tu as bien vus la situation dans laquelle il était, soutenus ou non, ça n'aurais rien changé. Et, oui, je n'ais aucun état d'âme envers les traîtres et la perfidie.
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
Je dis pas que tu doit t'empêcher de jouer je dis juste que quand y'a un absent on doit pas l'attaquer de manière directe mais aussi de manière subliminal or tu as quand même était en grande partie responsable de la destruction de l'Angleterre puis des pays bas
Encore une fois, je n'ais jamais attaqué un état subalterne d'un des deux pays dans l'optique indirect de cassé la gueule a un des deux. C'est, encore une fois, une création de ton esprit : tu vois le mal là ou il n'y a rien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Outhmanus
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-01-2014, 17h45
Continuez de vous entredéchirer, l'Italie va bientôt faire la conquête de toute l'Europe.
Bref, je savais que tu allais te faire prendre une coalition Akro. En tant qu'allié et ami de long date, tu devrais cesser tes conquête vers l'est dans l'immédiat. Et le Roi de l'Italie espère que la France n'aucun rapport sur les nombreuses révoltes au Pays bas. Traiter ses alliés comme tel est inacceptable.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-01-2014, 17h47
L'Italie a participé a toute les guerres au côtés de la France, ton armée a subit de lourde perte au cours de tout ces conflits
Faudra te reposer pendant de longue années avant de conquérir l'Europe
Dernière modification par
Hourstak
,
04-01-2014, 17h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Radek
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-01-2014, 18h47
Faudrait pas oublier que c est l ia qui a joue pas moi donc les traitres perfides etc ... bof bof
moi je voulais juste reprendre l east frisia au danemark mais bon tant pis moi j arrete la gpo la plus de pays et l'ambiance gpo m'ennuis
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-01-2014, 18h56
A au faite Conqueror un espagnol est monter sur le trône du Portugal
Ma dynastie se porte bien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
05-01-2014, 15h11
Dites, je propose l'instauration d'une nouvelle règle :
- Les belligérants d'un conflit doivent être mis (sur mumble) dans des serveur a part de celui des "spectateurs", quelques sois leurs nombres.
Alors ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
05-01-2014, 15h47
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
A au faite Conqueror un espagnol est monter sur le trône du Portugal
Ma dynastie se porte bien
ca faisait longtemps
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-01-2014, 16h02
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
Dites, je propose l'instauration d'une nouvelle règle :
- Les belligérants d'un conflit doivent être mis (sur mumble) dans des serveur a part de celui des "spectateurs", quelques sois leurs nombres.
Alors ?
En faite j'ai pas trop compris? Tu veut dire ceux qui ne sont pas dans la guerre ne rentre pas dans les salons de joueurs en guerre ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
05-01-2014, 16h21
Bah, en gros, les belligérant A et B d'un conflit ce mette dans des serveurs différents de celui des spectateurs (En gros, il y a 3 serveurs, celui des attaquants, celui des défendeurs et celui des spectateurs).
C'est quelques choses ou on est tous relativement d'accord. Je propose juste qu'on l'imprime en tant que règle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-01-2014, 16h24
Es-ce vraiment la peine ? C'est un réflexe de la plupart des joueurs déjà, donc bon ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
05-01-2014, 16h30
Bah, non, souvent les attaquants se place dans un serveur a part tandis que les défendeurs reste avec les spectateurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-01-2014, 16h40
C'est pas tout le temps le cas, mais en effet sa arrive très souvent
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
05-01-2014, 17h27
je ne veux pas etre defaitiste , mais faire alt-tab au debut d une guerre pour changer de channel mumble ne sera pas ma prioritee si je me fais attaquer par surprise non ? :P surtout que moi je plante 1 fois sur 2 quand je alt-tab eu4 !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-01-2014, 17h35
oui c'est ridicule de mettre une règle pour ça.
Si on ne respecte pas, il se passe quoi ? Les personnes donnent 200 ducats à tout le monde ?
On le fait par réflexe et si un spectateur trouve ça génant, il le dit et on se déplace, basta.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
07-01-2014, 11h34
Mmh, y'a pas moyen les aminches de reconvertir la MAP de la GPO pour le DLC? x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
11
26
31
32
33
34
35