Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

-_- serieux hourstak ?

Commentaire

Passe au moins configurer ton IA, si tu ne l'as pas fait la semaine dernière.

Commentaire

Bas ouais jusqu'à dimanche apreme

Normalement je l'ai configurer
        Dernière modification par Hourstak, 22-11-2013, 10h35.

Commentaire

Bon la Castille va enfin accepter mon mariage royale puisque tu n'ai plus là. Cool.

Commentaire

oui enfin, si c'est l'IA qui joue, éviter quand même de faire n'importe quoi avec.
            Si Hourstak ne veut pas, ne lui envoie pas de proposition

Commentaire

Excusez-moi, mais comment configure-t-on une IA? x) J'ai eu que 3 heures de sommeil cette nuit, j'ai peur de m'effondrer sur mon petit Brandebourg!

Commentaire

Escape ---> configurer IA

Commentaire

Envoyé par Larkh Voir le message
                  Excusez-moi, mais comment configure-t-on une IA? x) J'ai eu que 3 heures de sommeil cette nuit, j'ai peur de m'effondrer sur mon petit Brandebourg!

Ne t'inquiète pas, viens sur mumble et on va te retenir réveiller pendant toute la session lol.

Commentaire

J'aurai un petit retards ce soir ! (Scramouille, mamalook)

Commentaire

• Le rassemblement commence, aux postes soldats !

Commentaire

• Bougez vous!
                        Dernière modification par Larkh, 22-11-2013, 21h01.

Commentaire

• Je demande la suppression de la coalition d'hier.

Au final, vous n'avez pas gagné, mais vous n'avez pas perdus non plus. Les règles stipule le maintiens de la coalition seulement en cas de victoire du camps visé, ce n'est pas le cas ici.

De plus, il faudrait dès maintenant intégrer ce paramètre dans les règles.

Commentaire

• une map s'il vous plait ? et akho là c'est vraiment joué sur les mots et pas fair plays si ils n'ont pas gagné alors c'est normal que la coalition ne se détruise pas

Commentaire

• Comme je te l'ai dit hier, Akhô, tu peux pas demander la destruction d'une coalition tant que votre énorme alliance aura pas lâché du lest. Le fait d'avoir des voisins qui peuvent faire appel à la France, à la Bourgogne et au Royaume de Naples ne permet pas de se dire qu'il est possible de faire des guerres à taille égale, le déséquilibre serait complet. Sinon, la Coalition n'a pas gagné, elle peut donc demeurer tel quel tant que la menace ne sera pas éloignée!

Commentaire

• Envoyé par charles du 27 Voir le message
                                une map s'il vous plait ? et akho là c'est vraiment joué sur les mots et pas fair plays si ils n'ont pas gagné alors c'est normal que la coalition ne se détruise pas
                                Oui fin si ils veulent une guerre tout les ans c'est leur problème perso perdre 3 des stab ça me dérange pas mais bon à voir si c'est ce qu'ils veulent ?

Commentaire

Chargement...
                                X