Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais, bon, 200 000 paysans dans les cités chinoises, hein, pas grand chose! *Tousse*

Commentaire

• oui mais vous me voyez moi non, bande de voyeurs !
      Dernière modification par Hourstak, 01-12-2013, 04h20.

Commentaire

• Ils sont déjà en Sibérie, en Afrique, dans le Pacifique!
        En fait, c'est comme si la Chine ne s'était pas refermée sur elle même en rappelant fin des années 1430 sa gigantesque flotte d'exploration qui était allé jusqu'à Zanzibar.
        Rha! Gwarf! Tu pouvais pas honorer les vieux Empereurs Chinois en attendant gentiment qu'on débarque avec 200 navires et 25 000 Hommes armés des technologies les plus avancées pour vous apprendre la culture?

Commentaire

• Héhé non absolument pas, malgré mon pays au bord du gouffre, je continuerai a défendre un empire mondial de la terre ancestrale de l'emprire Ming
          Dernière modification par Gwarf, 01-12-2013, 13h06.

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message
            Regarde sur notre partie sa taille.
            Ce Maroc de 1510 finit son d'occidentalisation (-1 en stab) avant de bouffer Alger. ;-)

Commentaire

• Avertissement 5 jours à l'avance!

Ce Vendredi soir, je serai Absent. Il me faut un remplaçant, car il va s'agir d'une session plutôt compliquée.
              Je joue le Brandenbourg, j'accepte les offres que si la personne a une expérience minimum avec ce pays (avoir au minimum joué les 50 premières années est mon minimum).
              Si intéressé, envoyez moi un message le plus tôt possible!

Commentaire

• Du coût, on recherche des remplaçants pour l’Angleterre et le brandebourg.

Dommage, je voulais réitéré l'exploits d'avoir été en une session 4 fois en guerre contre Gouggar

Commentaire

• Ça sera contre son remplaçant si il yen a un ...

Commentaire

• J'espère, car après l'honteuse coalition européenne consistant à soumettre le peuple français, la grande armée approche.

Diddddd contrôle moi !
                    Dernière modification par Akhôrahil, 02-12-2013, 22h59.

Commentaire

• La classe cette vidéo!

Commentaire

• Si tu le prend comme ça et sachant que votre alliance est toujours existante (alors qu'il n'y a plus de coalition) les crainte et méfiance a ton égards ne sont pas prêtes de diminuer ...

Commentaire

• Rho, pour la république révolutionnaire, on a encore 260 ans devant nous avant qu'il ne pète un câble

Commentaire

• Heureusement pour nous

Commentaire

• A Partir de ce jour , nous ne dirons plus l'armée , mais la GRANDE armée

Commentaire

• a ce compte la j’exige que ma flotte soit renommé "l'invisible Armada" !

Commentaire

Chargement...
                                X