Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive le Portugal, premier pays colonisateur d’Europe.

Commentaire

• tss tss tss premier colonisateur certes mais c'est l'Espagne, anciennement la Castille, la premiere puissance européenne en Amérique

Commentaire

• j'ai jamais parlé de puissance militaire mais de nombre de colonie
        Dernière modification par conqueror, 07-12-2013, 11h14.

Commentaire

• Oui oui mais moi je parlé de l'Amérique et de mes pionner Castillans, qui en débarquant au Brésil on ouvert ce vaste continent a la civilisation
          Dernière modification par Hourstak, 07-12-2013, 11h25.

Commentaire

• Mes explorateur avait découvert le brésil bien avant mais mes colons était un peu occupé à prendre cap vert

Commentaire

• Hey c'est possible de m'ajouter ? je joue le Japon depuis 2 sessions maintenant :P

Commentaire

• Envoyé par conqueror Voir le message
                Mes explorateur avait découvert le brésil bien avant mais mes colons était un peu occupé à prendre cap vert
                Voila ! Après ça veut rien dire j'avais découvert l'Amérique du nord et le Congo très tot pourtant je n'y suis pas allez, chacun ces priorité

Commentaire

• Faut peut-être que j’arrête le débat, si je ne veut pas perdre mon allié espagnole

Commentaire

• Mais non, en n'en est pas la

Commentaire

• L'anormalité serait que ne sois pas le premier pays colonisateur en Amérique étant l'Espagne. C'est pas exceptionnel, on ce pose des questions, sinon.

Bref, je t'ais add avec le Japon, j'ai oublié d'autres joueurs ?

Commentaire

• Nop nop par contre si tu pouvais changer la carte du début avec celle que j'ai mise hier en ligne ? merci Akho

Commentaire

• Y'a un complot pour me faire ragequit sur le forum Tous le monde écrit mon pseudo "Lark" ou "L'arc" ou encore "Larque" voir même "L'arque" mais JAMAIS au grand JAMAIS il n'écrivent "LARKH"

...Je me vengerai!

Commentaire

• larkh tu pense quoi de la suisse dans le mondial de foot

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
                              Y'a un complot pour me faire ragequit sur le forum Tous le monde écrit mon pseudo "Lark" ou "L'arc" ou encore "Larque" voir même "L'arque" mais JAMAIS au grand JAMAIS il n'écrivent "LARKH"

...Je me vengerai!
                              Je connais ça

Commentaire

• de quoi HourstaRk ???

Commentaire

Chargement...
                                X