Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en pense que je souhaite voir la Suisse au delà du Huitième
    ...
    Et qu'on a sacrément du bol d'être tombé plutôt sur la France, que tous les autres pays. La France, c'est le seul pays avec lequel on a un bilan plutôt équilibré sur le foot -presque autant de défaites que de victoires, mais surtout, on aligne les matchs nuls depuis 2005-. Après, J'entonne pas encore "Sur nos monts quand le soleileuuuh" parce que faut pas faire les malins. Mais je me dis que les chances sont là pour tous les membres du groupe, même si clairement le favoris de ce groupe demeure la France, et qu'après la branlée de Kiev, vos paons bleuâtres doivent avoir le feu au cul pour gagner en rush tous les matchs qui les attendent.
    Après, je vais finir en position foetale entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps dans 1 an...

Commentaire

• BREFFFF

Mise à jour du topic :

- Mise de toutes les statistiques de la session N°3

- Rajout du joueurs qui joue officiellement le Japon

- Correction du pseudo de Larkh

Je fais la session N°4 ce soir ou demain.

Maintenant, on fait comment pour les deux ou trois joueurs qui n'était pas là hier, l'Autriche et le Danemark ? Des nouvelles ?

Commentaire

• Nada, aucune réponse aux mp.

Commentaire

• Des rages quit de toute beauuuuté.

Commentaire

• Akho ta la save ?
            Sinon pour la dernière on a fait 1510-1533

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
              Nada, aucune réponse aux mp.
              A la limite on trouve des remplaçants, sinon ... on ce partage tout ça

Envoyé par Hourstak Voir le message
              Akho ta la save ?
              Sinon pour la dernière on a fait 1510-1533

Je l'ais tkt, merci pour les dates !

Commentaire

• Un remplaçant pour le Danemark serais bien, le pays est quand même largement rattrapable, et a l'union avec la suède, pour l'Autriche on peut prendre un remplaçant mais il faudra un joueur confirmer car il y a du boulot !

Envoyé par manixbe Voir le message
                de quoi HourstaRk ???
                Toi .....
                Spoiler:

... Poubelle
                Spoiler:
                Dernière modification par Hourstak, 07-12-2013, 19h46.

Commentaire

• Je vous laisse partager ce qui reste de l'Autriche et du SERG. Ragequit... non, plus une démotivation couplé à de la fatigue IRL.

Merci de m'avoir accueillit pour les quelques sessions que j'ai joué avec vous, mais je vais me contenter de celle que je fais le Jeudi soir.

Commentaire

• Dommage Red! On ce serait mieux entendu pour nos intérêts en début de partie, y'aurai eu vraiment moyen de faire une belle entente!

Commentaire

• merci pour cette magnifique démonstration d'envie meurtrière Hourst

Commentaire

• Je promet que si quelqu'un veut prendre L'Autriche, moi le grand et majestueux roi de Naples, je promets que je le laisserais tranquille. À une condition : qu'il n'intervient pas à la défense de Lombardie (Milan), lorsque je vais décider de l'attaquer. L'unification de l'Italie est presque terminé. Plus qu'à prendre Lombardie et attendant la technologie 10 en administration.

Commentaire

• A quand la réconciliation entre cousins?

Commentaire

• Mise à jour du topic :

- Carte principal

- Statistiques de la session N°4

Commentaire

• les mings se sont occidentalisé ?

Commentaire

• Toute les asiat plus leurs vassal marocain

Commentaire

Chargement...
                                X