Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hourstak Voir le message
    Toute les asiat plus leurs vassal marocain
    Toute, insinues tu que les asiats ne sont que des femmes

Commentaire

• C'était pas volontaire mais bon, je vais laissez comme ça

Commentaire

• attend toi ta fin es proches

Commentaire

• je serais vous les européens je ferais gaffe mais bon après c'est a vous de voir ...

Commentaire

• Outhmanus, je suis l'Empereur. Si tu veux t'étendre, voit avec Akho ce que j'ai dit.

Commentaire

• chronologie du Complot asiatico - ??? (Je n'ai pas le noms des traîtres potentiel mais j'ai déjà des idées)

1ere étape l'afrique
              Spoiler:

2eme étape le rempart s’effondre
              Spoiler:

3eme étapes l'Europe
              Spoiler:

Derniere étapes .... this is the end
              Spoiler:
              Dernière modification par Hourstak, 08-12-2013, 18h22.

Commentaire

• on te fais peur a ce point ?
                Le péril jaune le péril jaune

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message
                  chronologie du Complot asiatico - ??? (Je n'ai pas le noms des traîtres potentiel mais j'ai déjà des idées)

1ere étape l'afrique
                  Spoiler:

2eme étape le rempart s’effondre
                  Spoiler:

3eme étapes l'Europe
                  Spoiler:

Derniere étapes .... this is the end
                  Spoiler:
                  d'après ton message le Portugal est plutôt épargner
                  en tant qu'inculte ça vient de quel film déjà
                  Dernière modification par conqueror, 08-12-2013, 18h33.

Commentaire

• il y a pas que des jaune chinois mais aussi des jaunes coréens,japonais et même des oranges indiens et si il ont trouvé un accord avec les marocains alors on peut penses que Poitiers sera marocaine et que l'empire Maure reviendra !

Commentaire

• De base il ya une erreur, le Saint Empire Romain-Polonais est le seul rempart de la chrétienté catholique face aux hordes barbares et païennes.
                      Le rôle de l’espagne dans la modernisation asiatique n'est pas très clair et celle-ci doit encore se racheter au yeux du pape et de l'empereur avant de pouvoir se proclamer quoique se soit.

Commentaire

• Envoyé par conqueror Voir le message
                        d'après ton message le Portugal est plutôt épargner
                        en tant qu'inculte ça vient de quel film déjà
                        Les chinois à Paris de Jean Yanne

Peuples d'Europe empêchons cela
                        http://www.allocine.fr/video/player_...ilm=33113.html

Envoyé par DiderLord Voir le message
                        De base il ya une erreur, le Saint Empire Romain-Polonais est le seul rempart de la chrétienté catholique face aux hordes barbares et païennes.
                        Le rôle de l’espagne dans la modernisation asiatique n'est pas très clair et celle-ci doit encore se racheter au yeux du pape et de l'empereur avant de pouvoir se proclamer quoique se soit.
                        Géographiquement moi et la Bourgogne somme voisins des puissances asiatiques, quand aux reste si la Bourgogne n'avait pas céder la cote du poivre aussi
                        Pis officiellement tu n'est empereur de rien du tout Le roi de Prusse est le seul empereur légitimement élu, quand au pape il est reclus au fin fond de la Saxe par la faute de Naple

Envoyé par charles du 27 Voir le message
                        il y a pas que des jaune chinois mais aussi des jaunes coréens,japonais et même des oranges indiens et si il ont trouvé un accord avec les marocains alors on peut penses que Poitiers sera marocaine et que l'empire Maure reviendra !
                        et moi je suis un tapis
                        Dernière modification par Hourstak, 08-12-2013, 19h05.

Commentaire

• a supprimé please
                          Dernière modification par Hourstak, 08-12-2013, 19h01.

Commentaire

• après tout reste a savoir si les russes se considère comme asiatique ou pas ...

Commentaire

• et les Coréens alors on ne demande aps comment ils se considèrent ? c'est honteux "ON en a Gros"

Commentaire

• Envoyé par charles du 27 Voir le message
                                après tout reste a savoir si les russes se considère comme asiatique ou pas ...
                                Vu l'immense pâtés rose qui sépare les Russes de l'Europe, je pense pas qu'il soit pour le moment un problème
                                Dernière modification par Hourstak, 08-12-2013, 19h26.

Commentaire

Chargement...
                                X