Débrouillez-vous comme vous voulez, mais si l'ambiance ne s'améliore pas lors de la prochaine session, vous pourrez faire ce que vous voulez de la Russie. Et j'ajoute également que je ne pense pas m'inscrire aux prochaines GPO. Je préfère encore jouer seul (et je remercie Paradox de ne pas (encore) abandonner le solo pour se concentrer sur le multi) plutôt que d'avoir à me dire que si j'envahis tel pays ou que j'honore telle alliance ya la moitié des joueurs auprès de qui je vais devoir me justifier, ou qui vont me dire que je ne sais pas jouer (même si je suis bien conscient de ne pas être un expert).
Ah, et je me fiche de savoir qui a tort ou qui a raison dans cette histoire.
Même en étant pas concerné par ces accrochages je considère ne pas avoir à subir ça, comme le dit Magazin c'est un jeu. Quand j'ai remplacé conqueror en jouant la Pologne ruinée et très affaiblie suite à une agression de la Bohême et à la perte de mes vassaux, je n'ai pas hurlé au scandale quand Stella et Akho (à la tête du Danemark et de la Moscovie qui ne sont pas des ptits états germaniques vulnérables hein) ont sauté sur la Lituanie, après tout c'est le jeu et ils auraient eu bien tort de s'en priver vu les circonstances. Alors je sais, on est pas à cinq contre un, mais ne me dites pas que personne aurait gueulé à ma place.
Bref, j'ai rien de plus à ajouter.
Ah, et je me fiche de savoir qui a tort ou qui a raison dans cette histoire.
Même en étant pas concerné par ces accrochages je considère ne pas avoir à subir ça, comme le dit Magazin c'est un jeu. Quand j'ai remplacé conqueror en jouant la Pologne ruinée et très affaiblie suite à une agression de la Bohême et à la perte de mes vassaux, je n'ai pas hurlé au scandale quand Stella et Akho (à la tête du Danemark et de la Moscovie qui ne sont pas des ptits états germaniques vulnérables hein) ont sauté sur la Lituanie, après tout c'est le jeu et ils auraient eu bien tort de s'en priver vu les circonstances. Alors je sais, on est pas à cinq contre un, mais ne me dites pas que personne aurait gueulé à ma place.
Bref, j'ai rien de plus à ajouter.
Commentaire