Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si la Pologne n'empiète gravement sur le développement de personne, si elle ne dérange personne, il n'y a aucune raison de l'attaquer ? A moins de refaire un truc comme contre le Maroc, guerre juste pour détruire le pays car armée trop puissante ?

Commentaire

• Tu me réclame la corse pour sois disant avoir Napoléon, et tu n'attend même pas de l'avoir pour lancer un blocus continental contre l'Angleterre a quand la campagne de Russie

Commentaire

• Ça se prépare en même temps que la campagne d'Espagne, t'inquiète

Tu veux pas le bon gros Joseph ?

Commentaire

• Avant tout il y'a les campagnes d'Egypte et d'Italie donc j'aurais le temps de voir venir

Commentaire

• Le grand frère Polonais pourvois aux besoins de tout l'Empire. Vive la Pologne! Vive le Camarade Diderlord!
            En avant! En avant!

Commentaire

• Il ne faut pas oublier que souvent, le déséquilibre des forces des grandes puissances entraîne souvent une réaction en chaîne dans le monde et à tendance à crée des coalitions contre le pays qui ne respectent pas l'ordre mondiale...

Commentaire

• Mekaz qui devait me remplacer ce soir n’étant plus disponible, c'est Restif qui prendra ma place ce soir

Commentaire

• Restif ne joue plus la Russie? O_o

Commentaire

• ...tu te trompes de GPO non ? Je suis le Russe depuis le début !

Commentaire

• Hum Laaaarkh c'est en Allemand qu'il chante ces rouges ! alors c'est quoi ? un chant de Berlin-est?

Commentaire

• Bon moi ,c'est charles

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
                          Le grand frère Polonais pourvois aux besoins de tout l'Empire. Vive la Pologne! Vive le Camarade Diderlord!
                          En avant! En avant!
                          Je rappelle que c'est toi l'empereur, mais a ce compte là, voilà l'Allemagne dans quelques années mes amis :

C'est beauuuu, nan ?

Commentaire

• Évidemment que c'est allemand! Mis à part en Pologne, on parle encore allemand!

Commentaire

• Je rappelle qu'on play ce soir ! Rendez-vous sur mumble les mecs !

Commentaire

• Bon, session annulée, trop peu de joueurs.

On reporte à vendredi prochains, qui est disponible ?

Commentaire

Chargement...
                                X