Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je serais la

Commentaire

• moi aussi

Commentaire

• Présentement présent !

Commentaire

• Je serai malheureusement pas là demain soir

Commentaire

• Pour moi il faut laisser passer les fetes pour continuer l'ensemble de nos gpo

Commentaire

• Une majorité de joueurs son présent pour celle-ci, aucun besoin de report. De plus, comme la dit plusieurs personnes, si on report la session demain, il est certain qu'elle tombe définitivement à l'eau. Pour les absents, on trouvera des remplacent, comme d'habitude

Commentaire

• Je reconfirme ma la sainte présence de la Prusse

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                  Pour moi il faut laisser passer les fetes pour continuer l'ensemble de nos gpo
                  Prévois des remplaçants pour les gpo ou tu seras pas dispo, comme j'ai fait durant ce mois
                  Dernière modification par Hourstak, 26-12-2013, 13h10.

Commentaire

• J'arriverai pile vers 20h50-21h00

Commentaire

• on a historien du dimanche pour les mings

Commentaire

• je ne pense pas être présent ce soir il faut donc trouver un remplacant pour la corée

Commentaire

• Mobilisation sur le mumble les mecs, on commence dans 20 - 30 mm !

Commentaire

• L'Angleterre s'est effondrée !
                            Après une session avec l'IA, le changement de religion m'a tué.
                            Les rebelles qui gagnent les revendications de changement de religion me refait passer a 44% d'unité religieuse... A moi de nouveau les troubles religieuses dans 1 an.

Commentaire

• un chef d'état britannique qui restera dans les anales:

Commentaire

• Bon les mecs, au vus de la baisse croissante de la motivation des divers participants (1 session annulé, même pas une dizaine ce soir et l'arrêt de la partie tôt), on fait quoi ?

On finis en beauté pas une guerre mondiale et on stop ?

Commentaire

Chargement...
                                X