Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Espagne n'est pas en état d'imposer quoi que ce sois au royaume de France. On ne traite pas avec les faibles . (Je ne (re)-souligne pas la lamentable épopée des armées espagnoles repoussé et écrasé un nombre incalculable de fois lors de la première coalitions )

Ensuite, j'ai tout simplement dit que je pouvais envoyer quelques divisions en Italie, histoire assuré une mission de paix si jamais un Valois devait arriver a ça tête, rien de bien méchant . Ceci dans un cadre de coopération, je rappelle les relations historiques qui nous unisse et l'aide française dans l'unification de l'Italie. L'Espagne n'as jamais rien faite, sauf braillé
    Dernière modification par Akhôrahil, 31-12-2013, 00h21.

Commentaire

• Plus le temps passe, plus la première coalition qui a finit sur un match nul devient petit à petit une victoire française, hein Akho?

Commentaire

• Pour la postérité, je considère la finalité de ce conflit comme une grande victoire, stratégie et tactique de la France et de ces alliés, soulignant le génie de son dirigeant

Commentaire

• Hahaha, mouais, une victoire c'est lorsqu'on gagne Pas lorsqu'on se défend et que l'on arrive pas non plus à avancer chez l'autre!

Commentaire

• Quelle belle propagande, tout le monde est témoin de la volonté française d'envoyer ces troupes en Italie pour forcer l'union
            Dernière modification par Hourstak, 31-12-2013, 02h41.

Commentaire

• Topic mis à jour :

- Session n°6.

- HDD qui remplace définitivement Rem pour la Russie.

Commentaire

• Ce bleu et ce rouge qu s’entrelace en Amérique du nord, c'est trop mignon
                Pas mal le bordel religieux dans les balkans !

Édit: au fait Akho, je pense que dans la présentation des joueurs et de leurs pays tu devrait mettre la liste a jour, par exemple enlever la moscovite et mettre la Russie pareil pour l'Italie l'hindoustan ect
                Dernière modification par Hourstak, 31-12-2013, 15h20.

Commentaire

• Il n'y aura aucune union avec la France. L'Italie restera indépendant et aucun pays ne pourra la forcer sur ces décisions politique et diplomatique. Je jure qu'aucun français ne montera sur le trône de l'Italie. Le roi Italien est allié à la France, il a une sympathie immense envers ce dernier. Nos deux pays ont bâtis une solide alliance et se défendront mutuellement jusqu'à la mort .Pour ce qui est de l'Espagnol, certe, mon roi à des origines espagnole, mais je ferais de mon mieux pour étouffer cela. Cela me met hors de moi de voir un espagnole sur le trône, c'est extrêmenent dur d'appartenir avec les faibles.

Commentaire

• C'est pas la faute de l'Espagne si les italiens ne sont pas capable d'avoir de famille royale, c'est pas ma faute si tes nobles sont impuissants

Commentaire

• Le royaume de l'Italie est jeune, certe il a un Roi espagnole, mais il n'a aucun pouvoir. Il est tenu par les nobles qui le tiennent par les couilles lol. À mort le roi, vive l'héritier ! Vive l'Italie.

Quelqu'un possède la save ?? Si oui, merci de l'envoyer par MP.

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message

Édit: au fait Akho, je pense que dans la présentation des joueurs et de leurs pays tu devrait mettre la liste a jour, par exemple enlever la moscovite et mettre la Russie pareil pour l'Italie l'hindoustan ect
                        C'est fait monsieur !

Commentaire

• J'ai un problème de tailles:
                          -mes deux ordis ont des problèmes techniques.

Donc j'ai besoin de remplaçant alors SVP les squatteurde mumble trouver moi un remplaçant.

Commentaire

• Envoyé par conqueror Voir le message
                            J'ai un problème de tailles:
                            -mes deux ordis ont des problèmes techniques.

Donc j'ai besoin de remplaçant alors SVP les squatteurde mumble trouver moi un remplaçant.
                            Tu sais c'est pas la taille qui compte...

Commentaire

• Non mais la il me faut vraiment un remplaçant

Commentaire

• Aujourd'hui j'ai dû réinitialiser mon PC.

Du coût, entre les installations et les mises à jour d'un nombre de logiciels incroyables (Driver, etc ...), je ne suis pas sûr d'être disponible ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                X