Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fait une sélection efficace de ce que tu dois installer : steam/europa. Tu réinstallera plus tard word et exel.

Commentaire

• Ouaip c'est ce que je fais.

j'ai finis d'installer Steam et Europa, mais il manque les Drivers Graphiques, ce qui m'empêche de play :X

J'espère que ce sera rapide, je vous tiens au courant.

Commentaire

• mais c'est important excel !

Commentaire

• Envoyé par charles du 27 Voir le message
          mais c'est important excel !
          x2

N'oubli pas mumble :P

Commentaire

• Cherche un remplacant pour la corée ( je serais présent dès la semaine prochaine ) mais pas cette fois !!

Commentaire

• J'ai eu des gros problèmes avec internet toute la semaine et j'en est encore a l'heure actuelle , internet se coupe et se relance sans arrêt , le problème devrait être réglais la semaine prochaine , désolais mais je serais indisponible ce soir .

Commentaire

• On play ce soir, ramenez-vous !

Commentaire

• Mon steam se lance plus et impossible de lancer eu iv sans je cherche la solution et j'arrive

Commentaire

• Bon impossible de trouver le problene comme quoi nouveau pc ne rime pas tjr avec aucun bug :-( surement un driver qui fait caca

Commentaire

• Petit résumé de la session ?? En particulier pour mon pays, a t-il fait de la merde ??

Commentaire

• L'Italie en particulier n'as eu aucun problème.

Sinon, coalition européenne contre la France ---> Espagne/Grande-Bretagne/République des Deux nations/ Autriche/Baviére/Pays-Bas/Dannemark etc et j'ai .... perdus !

Sinon, rien de spécial hormis le fait que les Pays-Bas sont partis en couille ...

Commentaire

• Pour continuer, les Pays-bas ont éclatés en petit morceau, et la Norvège est anglaise!
                          => On espère une présence Danoise et Dutsch à la prochaine session Sous peine de partage sans pitié (Faim et désolation aux absents!)
                          Dernière modification par Larkh, 04-01-2014, 02h45.

Commentaire

• Le Pays Bas, avec des révoltes, à libérer les Flandres et Hainaut.
                            Une coalition contre la France a eu lieu dès qu'il a pris 3 territoires à Hainaut.

3 guerres de coalitions en même temps
                            Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                            et j'ai .... perdus !
                            1ere guerres (contre IA) : paix blanches ?
                            2eme guerre (contre joueur) : pertes de 2 colonies en Amériques. La France se rend dès qu'il subit une grosse défaite où il avait engagé toute son armée. Par fair play, nous n'avons pas continuer la guerre, la France est intact niveau man power et donc toujours aussi forte (on voulait, une fois gagné la guerre, rendre aux Pays Bas les territoires qu'il venait de prendre, mais le meneur de guerre s'est planté ).
                            3e guerre (contre IA) : la France force la dé-vassalisation d'un pays à l'Autriche.

Pour l'instant la Grande Bretagne proclame l'indépendance des Flandres contre la France, jusqu'à ce que les Pays Bas soit en forme pour les reprendre.

Commentaire

• Les Pays-Bas ont eu des révoltes monstre (financer par la France) l'armée Espagnole a courageusement combattu pour sauver la situation hollandaise, malheureusement beaucoup trop de rebelles, mon armée a du se replier sous peine de destruction quand ils ont repoper
                              Sinon une guerre contre la France, guerre mémorable, bataille titanesque, le conflit fut déclencher quand la France a attaquer le Hainault et avez pour but de libérer 3 provinces hollandaise, rendre 2 colonies d'Amérique du nord a la Grande Bretagne et rendre le Roussillon a l'Espagne.
                              Malheureusement je me suis foiré sur l'offre de paix, on a trop traîné ai j'ai pas fais attention mais j'avais perdu ma revendication sur le Roussillon, et j'ai bêtement oublié de faire rendre les provinces hollandaise du coup la France n'a perdu que 2 colonies
                              Dernière modification par Hourstak, 04-01-2014, 06h49.

Commentaire

• Vraiment désolé pour hier soir, imprévu is imprévu ...

Commentaire

Chargement...
                                X