Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La semaine prochaine je serai absent

Commentaire

• :/ mon pays

Commentaire

• la carte du monde SVP

Commentaire

• Akho l'a en stock, il la filera prochainement

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message
            Les Pays-Bas ont eu des révoltes monstre (financer par la France) l'armée Espagnole a courageusement combattu pour sauver la situation hollandaise, malheureusement beaucoup trop de rebelles, mon armée a du se replier sous peine de destruction quand ils ont repoper
            Après, c'est aussi de ça faute.

Je l'avais prévenus que, avoir les régions les plus riches du jeu et souhaité trahir la France c'était pas forcément le plus intelligent a faire.

Il a choisis une position et son pays en a subis les conséquences. Je l'aurais aidé moi, comme la dernière fois, mais il a choisis une autre voix.

BREF, topic mises à jour :

- Stat de la session n°6

Commentaire

• En quoi il ta trahi? Il a fait quoi contre toi? Je ne l'ai jamais vu en guerre contre toi, ni nous aider a cela d'ailleurs, au contraire il nous a souvent bien embetter a te soutenir et son armée a était d'une aide décisive pour la France de la premiere coalition celle-ci
              Dernière modification par Hourstak, 04-01-2014, 12h15.

Commentaire

• Et faut pas oublier l'arrivé du Ming et de l'Hindouistan qui sont aux portes de l'Europe.

Commentaire

En quoi il ta trahi? Il a fait quoi contre toi?
                  Tenez-vous simplement a être plus discret la prochaine fois.

Il a fait une bourde diplomatique et par conséquent il a ce qu'il méritait.

J'espère juste que le fait qu'il ne sois plus alliés avec moi fera alléché les joueurs alentours sur ces provinces riche, très riches.

Commentaire

• Est-ce que le Portugal a participer à cette guerre contre Ahko

Commentaire

• Le portugal n'a pas participé nan. Sinon, bah les Asiatiques, derrières les pressions Européennes, ont lâché l'affaire contre Venise, pour finalement, envahir la Mer égée Ottomane... Par Saint Bretzel, Bière et Saucisson: Il est temps de mettre de l'ordre dans les affaires européennes. Puis de mettre ensuite de l'ordre dans les affaires asiatiques!

Commentaire

• Depuis quand la Prusse s'intéresse au affaires européennes

Sinon Conqueror le comportement de ton pays a était inacceptable, non seulement il pas rejoint la guerre alors que je lui ai dit de se préparer a une possible guerre contre la France, mais le pire c'est qu'il a carrément rompus l'alliance, au titre je cite "que ce n'est pas un vassal" si on peut même plus compter sur un allié en cas de guerre je voit pas l'intérêt d'une alliance
                        J'espère que cet acte n'était pas une consigne a ton remplaçant, sinon on vas devoir redéfinir sérieusement notre alliance

@Akho le fait qu'il ne voulait pas être impliquer dans une guerre pour aider le Danemark n'est pas une trahison, bien que je l'ai incitait a rester neutre il ne c'est pas pour autant retourner contre toi
                        La vérité est que je trouve que tu profite un peu trop des absence de joueurs, lors de l'absence de Gouggar tu la quasiment éjecter de la baie de chesepeak et ta tellement taper sur son pays qu'il lui a fallut deux sessions pour sans remettre, même constat pour radek ou tu as combattut avec l'IA hollandais contre l'empire pour finalement une fois affaibli soutenir des rebelle est attaquer le Hainault

Honnêtement être absent quand on es a ta portée fais peur
                        Dernière modification par Hourstak, 04-01-2014, 13h10.

Commentaire

• Surtout qu'au final j'étais en alliance avec hourstak justep our pouvoir attaquer le danemark et prendre east frisia etc...

Mais pas grave je récupérerais ce que j'ai perdu

Commentaire

Depuis quand la Prusse s'intéresse au affaires européennes

Sinon Conqueror le comportement de ton pays a était inacceptable, non seulement il pas rejoint la guerre alors que je lui ai dit de se préparer a une possible guerre contre la France, mais le pire c'est qu'il a carrément rompus l'alliance, au titre je cite "que ce n'est pas un vassal" si on peut même plus compter sur un allié en cas de guerre je voit pas l'intérêt d'une alliance
                            J'espère que cet acte n'était pas une consigne a ton remplaçant, sinon on vas devoir redéfinir sérieusement notre alliance

@Akho le fait qu'il ne voulait pas être impliquer dans une guerre pour aider le Danemark n'est pas une trahison, bien que je l'ai incitait a rester neutre il ne c'est pas pour autant retourner contre toi
                            La vérité est que je trouve que tu profite un peu trop des absence de joueurs, lors de l'absence de Gouggar tu la quasiment éjecter de la baie de chesepeak et ta tellement taper sur son pays qu'il lui a fallut deux sessions pour sans remettre, même constat pour radek ou tu as combattut avec l'IA hollandais contre l'empire pour finalement une fois affaibli soutenir des rebelle est attaquer le Hainault

Plait-il, je n'ai jamais envoyé ces instruction à Charles mais bon le roi fou est mort alors je reviens la semaine prochaine.

Autrement observer le japon en Amérique.
                            Dernière modification par conqueror, 04-01-2014, 13h27.

Commentaire

C'est pas de ma faute si certains sont absent, je vais pas m'interdire de jouer sous prétexte qu'un joueur est absent.

De plus, t'es deux exemples sont un peu bâtard : J'ai jamais fait de guerre contre l'Angleterre dans l'esprit de le défoncé : C'est l'Ai qui est intervenu dans toutes les guerres que j'ai déclenché en Europe. J'aurais dû faire quoi, alors ? M'interdire de coloniser et de faire de guerres sous prétexte que l'Angleterre, don le joueur est absent, se fait défoncer ? Qu'elle visions du gamplay.

Quand au Pays - bas qui s'effondre, au-delà de ça trahison qui a valus une non-aide de la France, n'importe qu'elle joueurs auraient sauté sur l'occasion, c'est pas spécialement moi. Je n'ais jamais déclenché de guerre direct face à des joueurs absents.

Merci de ne pas m'associé a des actions/pensés qui ne sont que la création de ton esprit et non la réalité. Hum hum hum.

Commentaire

• Je ne t'associe a aucune créations de mon esprit rassure toi

Seulemnt je vois pas en quoi tu t'empêcherer de jouer a y allez mollo avec des pays remplacer par l'IA
                                Le cas de l'Angleterre est flagrant, en une session ta était 2 ou 3 fois en guerre contre son IA, c'était pas une raison pour occuper ces colonies ou même en brûler ou y soutenir des rebelles t'auras pu te contenter de repousser les troupes anglaise qui passe la frontière sans contre attaquer, ce pays ne disposant pas d'une grande armée a ce moment là

Pareil pour les Pays-Bas ce pays a était impliquer en une sessions dans quoi 4 guerres ? Contre l'Autriche deux fois puis contre le Danemark puis contre toi, pourquoi soutenir des rebelles ? Le pays était déjà dans un très mauvais états
                                Ce pays est un pays qui sera jouer par la suite donc soutenir des rebelles pour le disloquer c'est pas super cool
                                D'autant plus qu'il ne t'a pas trahi, c'est toi qui a rompus le mariage royale est par conséquent l'alliance

Je dis pas que tu doit t'empêcher de jouer je dis juste que quand y'a un absent on doit pas l'attaquer de manière directe mais aussi de manière subliminal or tu as quand même était en grande partie responsable de la destruction de l'Angleterre puis des pays bas

Commentaire

Chargement...
                                X