Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est juste que j'ai été dégouté quand j'ai entendu votre première demande : libérer la Hongrie et la Bohème...

Charles, Pour l'instant seul l'Ecosse et le Tyrone sont mes vassaux. L'Angleterre a encore un poil trop d’impôt de base.
    Pour moi une coalition est fait avant tout pour contrer quelqu'un d'agressif.

Sinon va falloir ensuite faire une coalition contre l'Espagne qui a pas mal colonisé, contre la Russie qui s'étend à l'est, le Portugal qui se trouve aussi sur tous les continents et la Bourgogne qui reste Bourgogne et même envisage de devenir la France, une hérésie ! Sans parler du Maroc et du Mamelouk qui colonisent aussi à tout va.

Commentaire

• a mais je l'envisage pas j'intègre mes vasseaux et boum la France !!!!

Commentaire

• Pour moi une coalition est fait avant tout pour contrer quelqu'un d'agressif.

comme dit dider, tu peux a l'heure actuelle vassaliser tous les pays du monde diplomatiquement c'est que ya un soucis ma biche et pour la Hongrie et la Boheme, je rigolais

Commentaire

• "Pour moi une coalition est fait avant tout pour contrer quelqu'un d'agressif"

Annoncer que tu vas vassaliser l'angleterre et la protéger de ceux qui veulent la grignoter c'est profiter de sa place de première puissance, c donc de "l'expansion agressive"
          Mais ne t’inquiétè pas, on en peut pas simultanément libérer la hongrie et la bohème, on devra faire des choix !
          D'ailleurs je ne vois pas de quoi tu as peur, on est pas sur victoria il n'y a pas de grande guerre et donc aucun moyen de détruire un bloc comme le tient, juste de le rogner.
          Dernière modification par DiderLord, 07-12-2013, 15h31.

Commentaire

• mais envois les ch*er gouggar tu as vus ton pays donne la Bosnie a l'empire ottoman et pète les autres avec l'italien !
            Dernière modification par charles du 27, 07-12-2013, 15h35.

Commentaire

• ouais et après tu reprend la Bosnie !

Commentaire

• Et la Bulkarie en prime !

Commentaire

• arr la bulkarie ein land for deutshreich !

Commentaire

• Et a terme l'Anatolie

Commentaire

• sinon sur une guerre d'usure ya match avec moi et s'ils se prenent une guerre de l'autre coté a un moment "critique" ils peuvent prendre cher et ils le savent.

Commentaire

• Merci du soutien

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                          Merci du soutien
                          C'est un plaisir

Commentaire

• On joue pas ce soir ?

Commentaire

• non dimanche soir

Commentaire

• Cela tombait bien j'ai été privé de net hier