Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ottomans !
    Et angleterre pour le reboot de demain, au cas où

Commentaire

Kellerman c'est ok pour l'anglais

Commentaire

J'ai pris Mumble, et pour vous avoir tous, il faut aller sur quel serveur ?

Commentaire

Nom: Mundus Bellicus
          IP: 88.191.239.84
          Port: 7041
          Mdp: atlas

Commentaire

J'en suis !

Commentaire

Sa devait arriver, je le trouve pas dans la liste des serveurs disponibles

Commentaire

cherche le en tapant directement tous sans chercher les serveurs dispo

Commentaire

Envoyé par manixbe Voir le message
                  Kellerman c'est ok pour l'anglais
                  Ok merci ! Je m'excuse d'avance pour mes absences futures, les études avant tout !
                  Vous pouvez mettre une carte ?

Commentaire

Bon, je suis dégouté et désolé pour hier soir.

Après tests, il s'avère que mon FAI à baisser ma connexion toute la soirée a 15ko/s... J'ai retesté ce matin et j'ai à nouveau mes 750ko/s de campagne.

Si mes voisins ne m'ont pas trop bouffé dessus suite à mon absence, je viendrai jouer ce soir. Et si certains veulent bien m'aider à rattraper un peu de retard ce serai sympas aussi.

Commentaire

Wahou sympas ton FAI... qui est-ce ?
                      Je ne pense pas que le Mamelouk n'a eu de soucis.

Par contre si quelqu'un peut mettre une carte pour montrer la belle Angleterre à Kellermann...

Commentaire

Free

Commentaire

J'ai pas la save pour kellerman mais bon comment dire ? la bretagne et l'écosse la mange et je vais me prenre une cerise sur ce bon gateau Anglais ( par contre si tu rejoins je t'aide a te débarrasser d'eux en échange de deux provinces écossaise ) non je ne fais pas mon marché

Commentaire

Ou tu prends l'Ecosse.
                            Izer n'a pas voulu enlever sa garanti, du coup quand il est parti, la France (ia) a aidé la Bretagne et l'Ecosse à défoncer l'Angleterre

Commentaire

Le mamelouks à bouffé tripoli et se porte bien. Contrairement à d'autre il n'a pas eu de jacqueries

Commentaire

Sa saoule un peu... Sachant que sa va être très dur pour moi la semaine (les cours), je suis très mal parti... Je prendrai surement un autre pays alors en fonction de la situation du jour. (ne bouffer pas tout on sait jamais ).

Commentaire

Chargement...
                                X