Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il disait ca car il trouve (a mon avis) que ton expansion est un peu longue, et je partage son avis

Commentaire

J'ai encore du mal à accepté dans ma tête que Milan et l'Autriche colonise. Mais ça viendra.

Commentaire

Envoyé par Stellaria Voir le message
        il disait ca car il trouve (a mon avis) que ton expansion est un peu longue, et je partage son avis
        C'est ça

ahahah Milan vas dominer l'Amériques du sud, La Russie est déjà grosse pauvre fou que vous êtes de les laisser prospérer

Commentaire

Euh pour l'Amérique du Sud, faut compter sur le pauvre petit portugais aussi, j'ai pas digérer que le "rital" m'est pris Rio de Janeiro. Pas Rio Une petite guerre pour colonialisme pour arranger tout ça lors de la prochaine séance de demain

Commentaire

Bisthebis, je t'ai filé 3 territoire de Qara hier soir Ca m'a valu une frayeur avec les ottomans et la grosse perse en coalition contre moi '

Commentaire

Tumu, fais gaffe à toi tu auras vite fait des Autrichiens à Lisbonne et la tu auras du mal à respirer... Avec le portugal te lance pas dans des guerres si l'Espagnol est pas fort, et suit pas .

Excusez moi de mes futures absences, je commence à rentrer dans une période de bloc, l'IA est configuré pour ne pas déclarer de guerre et faire des paix rapides, j'espère qu'il colonisera.

Commentaire

Envoyé par Tumu Voir le message
                Euh pour l'Amérique du Sud, faut compter sur le pauvre petit portugais aussi, j'ai pas digérer que le "rital" m'est pris Rio de Janeiro. Pas Rio Une petite guerre pour colonialisme pour arranger tout ça lors de la prochaine séance de demain
                Ce sera la guerre totale ou les troupes coalisées Austro-Milano-Hongroise débarqueront a Lisbonne et bouteront les Portugais hors de toute l’Amérique du sud si cela se passe ainsi ! D'ailleurs, faire relacher les Mayas de leur vassalisation comme tribu de guerre ne serait pas pour me déplaire

Commentaire

On est bien d'accord, on ne joue pas vendredi et samedi à cause des autres GPO ?

Commentaire

ouep vendredi on a la Gpo au nom elfique et samedi la GPO commentée

Commentaire

Oui Gouggar, après ce soir ce sera pas avant dimanche soir.

Commentaire

ce soir, sang et larmes promis a Nogai , Crimée et Lituanie

Commentaire

Je serais un peu en retard, probablement plus vers 21h

Commentaire

Pareil !

Commentaire

Voila voila 1545 Fin de session la bourgogne a fait de la merde ... mais bon

Commentaire

Waw l'Angleterre est mal ou quoi?

L'Autriche et Milan vont dominer le monde !

Commentaire

Chargement...
                                X