Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
14
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12
13
14
template
Suivante
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-12-2013, 11h13
Envoyé par
manixbe
Voir le message
bon ben a nouveau Hourstak président
Roooo arête ou tout ça vas se finir en putch a la Sanogo ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-12-2013, 14h21
C'est vrai que Stellaria, comme tu l'as dit, essayait de rassembler les gens sous sa bannière, mais en les tirant par les cheveux. Tandis que toi tu nous a amené dedans avec une carotte !
Le pire c'est que même avec une coalition comme ça, tu veux pas te rendre Autriche...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
06-12-2013, 14h26
Sanogo voulait sauver le Mali! Mais oui c'est clair! C'est la congolexicomatisation des lois de la démocratie africaine!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-12-2013, 14h52
Je ne veux pas me rendre ? en fait ça me fait un peu chier de découper mon pays parce que j'ai réussi à annexer diplomatiquement tous mes voisins sans déclarer une seule guerre (à part pour vassaliser certains électeurs) .
Encore si j'étais belliqueux depuis le début de partie (comme le -300 d'expansion agressive que j'ai sur la Russie), ok je comprend la coalition. Regarder la carte de coalition je suis sur que je suis à 0 avec tous le monde, peut être une dizaine de points avec l'Ottoman lorsque je lui ai soutiré 2 territoires lorsque j'ai rejoins mon allié.
Pour moi votre coalition est légitime si votre objectif est que je romps mon alliance avec l'Italie parce que nous formons un trop gros bloc à nous deux.
Mais si votre objectif c'est parce que j'ai intégré en toute légitimité la Hongrie et la Bohème, alors ça sera la guerre perpétuelle parce que j'estime que votre coalition n'est en aucun cas légitime.
Donc si vous voulez que je me rende, quelles sont vos conditions ?
PS : Kellerlerman faut que tu sois présent à la prochaine séance, si la guerre ne se déclenche pas, je vassalise diplomatique l'Angleterre dans quelques années
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-12-2013, 15h00
Wai mais c'est chaud je le répète, mes exams commencent Lundi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
manixbe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-12-2013, 15h23
a non moi ton annexion diplomatique ne me fait absolument pas chier je trouve même ca cool que tu ais pu le faire ainsi
par contre si tu vassalise ( même diplomatiquement l'Angleterre ) ce sera jusqu'à la mort
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
06-12-2013, 15h37
Je demande de mon coté la rupture de l'alliance italiano-autrichienne, ce qui pourrait redistribuer les cartes de la partie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
06-12-2013, 18h28
Moi je refuse la simple rupture de l'alliance pour éviter un conflit nécessaire, pour la simple raison que l'argument "j'ai grossi diplomatiquement donc vous pouvez pas vous coaliser contre moi sans expansion agressive" n'est plus valable lorsqu'on est la première puissance mondiale entrain de réaliser un world blob, et j'insiste sur le blob et sur le fait que ce n'est pas un reproche !
Lorsqu'on est devenu assez gros et puissant pour vassaliser à la chaine des pays aussi éloignés que l'écosse ou l'angleterre c'est du blob, peu importe que se soit diplomatique ou militaire, sa demande donc une intervention, un cassage de tronche mutuelle suivit d'une négociation avec peut être rupture d'alliance, sans passer par la case "discussion interminable sur la légitimité d'une guerre"
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
06-12-2013, 18h31
la carte a été remise à jour ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-12-2013, 18h34
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
Moi je refuse la simple rupture de l'alliance pour éviter un conflit nécessaire, pour la simple raison que l'argument "j'ai grossi diplomatiquement donc vous pouvez pas vous coaliser contre moi sans expansion agressive" n'est plus valable lorsqu'on est la première puissance mondiale entrain de réaliser un world blob, et j'insiste sur le blob et sur le fait que ce n'est pas un reproche !
Lorsqu'on est devenu assez gros et puissant pour vassaliser à la chaine des pays aussi éloignés que l'écosse ou l'angleterre c'est du blob, peu importe que se soit diplomatique ou militaire, sa demande donc une intervention, un cassage de tronche mutuelle suivit d'une négociation avec peut être rupture d'alliance, sans passer par la case "discussion interminable sur la légitimité d'une guerre"
Je m’appelle Hourstak, et j'approuve ce message
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-12-2013, 18h35
Ca n'empeche que moi je veux juste 4 provinces serbes/bosniaques/trou perdu du coin
(mais je veux bien les acheter et me décoaliser)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-12-2013, 18h38
Envoyé par
charles du 27
Voir le message
la carte a été remise à jour ?
Non pas du tout
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
06-12-2013, 18h39
vous pouvez mettre la dernière carte SVP c'est que je suis moi !
Commentaire
Envoyer
Annuler
manixbe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-12-2013, 19h04
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
06-12-2013, 19h15
et donc l’Autriche peut vassaliser l'Angleterre... alors ...
RULES AUSTRIA, AUSTRIA RULES THE WAY !
Sans déconner les gars je comprends pas pourquoi vous avez pas fait de coalition avant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12