Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par manixbe Voir le message
    bon ben a nouveau Hourstak président
    Roooo arête ou tout ça vas se finir en putch a la Sanogo ...

Commentaire

• C'est vrai que Stellaria, comme tu l'as dit, essayait de rassembler les gens sous sa bannière, mais en les tirant par les cheveux. Tandis que toi tu nous a amené dedans avec une carotte !
      Le pire c'est que même avec une coalition comme ça, tu veux pas te rendre Autriche...

Commentaire

• Sanogo voulait sauver le Mali! Mais oui c'est clair! C'est la congolexicomatisation des lois de la démocratie africaine!

Commentaire

• Je ne veux pas me rendre ? en fait ça me fait un peu chier de découper mon pays parce que j'ai réussi à annexer diplomatiquement tous mes voisins sans déclarer une seule guerre (à part pour vassaliser certains électeurs) .
          Encore si j'étais belliqueux depuis le début de partie (comme le -300 d'expansion agressive que j'ai sur la Russie), ok je comprend la coalition. Regarder la carte de coalition je suis sur que je suis à 0 avec tous le monde, peut être une dizaine de points avec l'Ottoman lorsque je lui ai soutiré 2 territoires lorsque j'ai rejoins mon allié.

Pour moi votre coalition est légitime si votre objectif est que je romps mon alliance avec l'Italie parce que nous formons un trop gros bloc à nous deux.
          Mais si votre objectif c'est parce que j'ai intégré en toute légitimité la Hongrie et la Bohème, alors ça sera la guerre perpétuelle parce que j'estime que votre coalition n'est en aucun cas légitime.

Donc si vous voulez que je me rende, quelles sont vos conditions ?

PS : Kellerlerman faut que tu sois présent à la prochaine séance, si la guerre ne se déclenche pas, je vassalise diplomatique l'Angleterre dans quelques années

Commentaire

• Wai mais c'est chaud je le répète, mes exams commencent Lundi...

Commentaire

• a non moi ton annexion diplomatique ne me fait absolument pas chier je trouve même ca cool que tu ais pu le faire ainsi par contre si tu vassalise ( même diplomatiquement l'Angleterre ) ce sera jusqu'à la mort

Commentaire

• Je demande de mon coté la rupture de l'alliance italiano-autrichienne, ce qui pourrait redistribuer les cartes de la partie.

Commentaire

• Moi je refuse la simple rupture de l'alliance pour éviter un conflit nécessaire, pour la simple raison que l'argument "j'ai grossi diplomatiquement donc vous pouvez pas vous coaliser contre moi sans expansion agressive" n'est plus valable lorsqu'on est la première puissance mondiale entrain de réaliser un world blob, et j'insiste sur le blob et sur le fait que ce n'est pas un reproche !
                  Lorsqu'on est devenu assez gros et puissant pour vassaliser à la chaine des pays aussi éloignés que l'écosse ou l'angleterre c'est du blob, peu importe que se soit diplomatique ou militaire, sa demande donc une intervention, un cassage de tronche mutuelle suivit d'une négociation avec peut être rupture d'alliance, sans passer par la case "discussion interminable sur la légitimité d'une guerre"

Commentaire

• la carte a été remise à jour ?

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                      Moi je refuse la simple rupture de l'alliance pour éviter un conflit nécessaire, pour la simple raison que l'argument "j'ai grossi diplomatiquement donc vous pouvez pas vous coaliser contre moi sans expansion agressive" n'est plus valable lorsqu'on est la première puissance mondiale entrain de réaliser un world blob, et j'insiste sur le blob et sur le fait que ce n'est pas un reproche !
                      Lorsqu'on est devenu assez gros et puissant pour vassaliser à la chaine des pays aussi éloignés que l'écosse ou l'angleterre c'est du blob, peu importe que se soit diplomatique ou militaire, sa demande donc une intervention, un cassage de tronche mutuelle suivit d'une négociation avec peut être rupture d'alliance, sans passer par la case "discussion interminable sur la légitimité d'une guerre"
                      Je m’appelle Hourstak, et j'approuve ce message

Commentaire

• Ca n'empeche que moi je veux juste 4 provinces serbes/bosniaques/trou perdu du coin
                        (mais je veux bien les acheter et me décoaliser)

Commentaire

• Envoyé par charles du 27 Voir le message
                          la carte a été remise à jour ?
                          Non pas du tout

Commentaire

• vous pouvez mettre la dernière carte SVP c'est que je suis moi !

Commentaire

• Commentaire

• et donc l’Autriche peut vassaliser l'Angleterre... alors ...

RULES AUSTRIA, AUSTRIA RULES THE WAY !

Sans déconner les gars je comprends pas pourquoi vous avez pas fait de coalition avant

Commentaire

Chargement...
                                X