Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gwarf, ou le mec qui te met des règles en réponse à un événement personnel.

    T'es règles sont inutiles, useless , pour ne pas dire sans aucune utilité sauf satisfaire t'as personne, blessé de s'être fait tej dans une session.

    Allé, je me casse, enlève moi, j'ai rien à faire dans cette GPO ci. ( D'un autre coté, ça me libère d'ici pour pouvoir aller faire une GPO sur canard PC)

    PS : Autant dire que je ne jouerais plus aucune GPO avec toi.

    Commentaire


    • Personnellement Akhôrahil, au début j'étais pas trop d'accord sur le point , mais bon, c'est quand même peu probable qu'on est un joueur qui soit à 4 vs 1 et qu'il n'y est aucun allié qui viennent lui donner un coup de main

      Commentaire


      • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...rsalis-4/page4

        ça me rappelle quelque chose

        Commentaire


        • Il y a une différence entre compensé ces carences en diplomatie par la mise en place de règles et en mettre pour encadré réellement le gamplay.

          M'enfin bref, je n'ais de toute façon plus à réagir ici, good game a tous les participants.

          Commentaire


          • le debut est toujour prevu pour le 22.12?

            Commentaire


            • NON NOn on a démarré se soir ! Passe sur mumble.

              Commentaire


              • Je vient de lire les nouvelles règles, selon moi seul le point 3 a sa place dans une gpo,
                Toutefois avec des modifications, par exemple:
                Que les attaquants aient le droit de refuser ou d'interrompre les négociations quand ils le veulent
                Que durant les négociations le jeu ne soit pas en pause (tous les autres joueurs n'ayant rien avoir avec cette guerre n'ont pas a subir une pause prolongée) mais en vitesse 1, toutes les armées impliquer dans le conflit devront s'immobiliser, en cas d'attaque surprise d'un côté ou de l'autre la négociation peut être considérer comme rompus je pense

                Mise a part ce point auquel j'ai rajouté des modifications tout le reste n'a pas a être dans une gpo, trop de règles tue la regle !
                Et les coups des bateaux espions, désoler mais je ne vois pas le problème, c'est un moyen comme un autre de gagner une guerre
                On est là pour s'amuser et non point ce compliquer la vie avec des règles trop lourdes
                Au final le vrai problème c'est bien trop souvent les joueurs ne supportent pas de perdre et ragent a tel point qu'ils exige de nouvelles règles et cela je l'ai constater depuis victoria 2 malheureusement
                Dernière modification par Hourstak, 15-12-2013, 22h34.

                Commentaire


                • Je serai pas là à la GPO de lundi soir.
                  Have fun!

                  Commentaire


                  • gpo sympas, les nouvelle regles n'ont en rien influencer la partie

                    Commentaire


                    • Gpo sympatoche pas d'engueulade pas de monstre les règles ne nous empêchent pas de jouer sur ce premier ressenti tous va bien
                      PS: la map en 1477

                      Commentaire


                      • Mes excuses pour ce soir, j'ai complètement oublié que je m'étais engagé sur cette GPO :S

                        Commentaire


                        • C'est une colonie française au sud de l'Afrique ?

                          Commentaire


                          • C'est bien possible connaissant le joueur français !

                            Commentaire


                            • Ce soir, je serais pas jusqu'à la fin, genre jusqu'à 0h-0h30, et peut être demain aussi. De plus, je cherche un remplaçant pour jouer la Bourgogne (mais Pays-Bas d'ici là) le jeudi 19

                              Commentaire


                              • Faudra m'expliquer comment il a la portée.... Hahaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X