Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé mais c'est vraiment dégeux ce que la Moscovie à fait... Je compte bien formé une coalition digne de ce nom dans la prochaine session, non mais en plus de me raquetté mes territoires, il a le courage de prendre l'Estonie que je voulais et que j'ai négocier ardemment avec la Pologne, je ne compte pas me la faire prendre de la sorte

    Commentaire


    • Mais c'est l'IA d'une certaine façon...

      On joue ce soir ?

      Commentaire


      • Normalement non

        Commentaire


        • Mince un jours ou je pouvais être la tranquillou, merci de l'info Tumu.

          Commentaire


          • Je vois pas ou est le problème pour l'Estonie réglé ca par une guerre quand vous êtes présent tousles deux pisque la c'est l'Ia moscovite qui l'a pris et l'Ia suédoise qui ne la pas défendue

            Commentaire


            • Salut,

              Etant donné les problèmes techniques que j'ai rencontré la dernière fois et le retard accumulé je pense que ça vaut pas le coup de continuer la GPO.
              En tout cas je vais essayer de régler ça et j'espère pouvoir participer à la prochaine gpo parce que c'était quand même bien marrant!

              Have fun!

              Commentaire


              • pas de souci tu seras le bien venu

                (La Carte )

                Commentaire


                • Envoyé par LeGuiscard Voir le message
                  le retard accumulé je pense que ça vaut pas le coup de continuer la GPO.
                  !
                  Surtout que à caus ede ta coalition, l'IA a déclaré à plusieurs reprise la guerre contre la Hanse, comme tu peux voir sur la map, elle ne lui reste plus qu'une province...

                  Commentaire


                  • Tout ça grâce à ta trahison... Il ne faut jamais me trahir, Dieu est du côté de la Suède. Sinon dommage que mon pays n'ai pas intégré la Norvège... Je tiens à faire remarqué à la Pologne que son État Vassal détient l'Estonie, et je ne vais pas en démordre.
                    Dernière modification par King_GeorgeV, 20-12-2013, 05h54.

                    Commentaire


                    • Mais l'agresse pas il me l'a fait libérer pour toi , enfin je crois...

                      Commentaire


                      • ah bah euh... je l'ai fait libérer de la Russie c'est déjà bien, après on verra pour son partage.
                        Cette libération m'a couté, maintenant l'Ottoman a trouvé un prétexte pour m'attaquer si j'agresse une fois de plus la Russie

                        Commentaire


                        • Je vois que mon remplaçant à fait du bon boulot =) En quelle année s'est terminé la séance ?

                          Non de dzou, faudra que je contre le Portugais au Mississippi

                          Commentaire


                          • Gouggar t'inquiète, tu as l'Autriche et moi de ton côté, l'Ottomans n'osera jamais.

                            Commentaire


                            • T'as raison, l'Ottoman et la Russie ensemble sa fait tellement peu d'hommes...

                              Commentaire


                              • Le nombre peut être contré par la qualité des troupes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X