Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justement pour l'instant je suis pas sur que la qualité soit du coté de gouggar

    Commentaire


    • oui pour l'instant l'armée ottomane me fait peur, celle de la Russie non.

      Commentaire


      • salut les gens,je ne pourrais pas etre la pour la partie de dimanche, si quel q un veux me renplacer y a pas de soucis, merci et bonne partie

        Commentaire


        • LeValaisan, tu es l'ami toscan ?

          Commentaire


          • Salut je viens de voir le topic sur cette GPO, j'arrive un peu tard mais j'aurais voulu savoir si il toujours possible de la rejoindre ? Je suis dispo pour les horaires précisée et fiable (pas d'abandon).

            Commentaire


            • actuellement il ne doit plus rester grand chose comme pays jouable, mais tu peux toujours venir on a toujours besoin de remplaçant.

              Commentaire


              • Ok donc demain je viens quand même au cas ou?

                Commentaire


                • oui le Toscane qui occupe toute l'Italie n'est pas présent, s'il est ok tu pourra le remplacer

                  Commentaire


                  • Demain je vais encore pouvoir jouer seulement 1h30, les gens sont vraiment pas fiable dans vie, il faut toujours les remplacé au travail que voulez vous

                    Commentaire


                    • les gens sont pas fiable dans le jeu, il faut toujours les remplacer dans leur pays, que voulez vous

                      Commentaire


                      • Euh je peux remplacer ce soir. Donc si t'a pas d'autres remplaçants Georges

                        Commentaire


                        • Si je dois remplacer quelqu'un faudrais que je vois avec lui ce que je dois faire (enfin ce qu'il avait prévu de faire dans la partie)

                          Commentaire


                          • il se connecte jamais sur mundus de la journée mais tu peux demander au vlaisan par mp sur mundus ou alors tu remplace KG5 et sa Suéde et en étant la sur mumble a l'heure de début il t'expliqueras se qu'il veut

                            Commentaire


                            • Mouais tout bien réfléchis le remplacement me tente pas du tout ( pas trés interessant ) j'attendrais donc la prochaine GPO.

                              Commentaire


                              • J'ai une fichue migraine depuis que je me suis levé et pas moyen de la faire passer. Du coup je suis très incertain pour ce soir. Si vous me voyez pas a 21h c'est que je viendrai pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X