Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non c'est pas faisable via Iphone. J'ai identifier mon problème. J'ai des hausse et des chutes de ping non stop ce qui me permet de resurfer sans trop de soucis mais dés que je lance un jeu en ligne, ca plante... Et forcément mon FAI bosse pas le dimanche donc j'ai plus qu'a attendre demain matin pour les contacter.

    PS : 5 essais pour envoyé cette réponse

    Commentaire


    • Bah profite en pour passer du temps a autre chose , c'est les vacances après tout, les problèmes technique sont chose qui arrivent , si jamais tu as besoin d'un remplacent laisse le moi savoir si je suis dispo ca me ferai plaisir. Allez , joyeuse fêtes quand même.

      Commentaire


      • Du coup il se passe quoi pour l'open bar ?

        Commentaire


        • Si il n'y a personne sur la France, on ne joue pas.

          Commentaire


          • bah il y aura pt magazin si je comprends bien

            Par contre si on trouve un remplacant pour l'Espagne je prends ( je suis malade) après si pas de remplacant je viendrais jouer
            Dernière modification par manixbe, 29-12-2013, 18h20.

            Commentaire


            • Je suis dispo pour remplacer si tu veux manix

              Commentaire


              • Oui mais à voir d'abord avec Gwarf s'il souhaite un remplaçant pour jouer la méchante France
                Ce n'est pas un rôle simple

                Commentaire


                • on l'oublie pour cette semaine et on tente de la relancer la semaine prochaine ? Avec un gwarf de retour.

                  Commentaire


                  • On joue demain soir ?

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas la demain soir! Non gouggar, pose... pose cette hache

                      Commentaire


                      • Elle est longue votre pause

                        Commentaire


                        • ok je préfère le savoir maintenant, je ferais autre chose demain soir

                          Commentaire


                          • edit : tromper de topic
                            Dernière modification par Magazin3D, 05-01-2014, 01h57.

                            Commentaire


                            • Vu que la partie n'est pas sûr d'être poursuivit, je voulais vous montrer la belle progression des catho vers l'est

                              Commentaire


                              • Et la Moscovie laisse faire? O_o

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X