Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oh j'ai rien donné comme infos hormis le fait qu'il y aura des guerres entre joueurs pour faire saliver un peu tout le monde

    Commentaire


    • #77
      salut je suis nouveau sur mundusbellicus mais je suis vos discutions depuis quelques mois j'ai environs 400 heures sur europa 4 donc je me lance si une place est disponible pour moi
      je suis pas trop difficile pour le pays pour une 1 ere et je serai disponible pour toute les sessions

      Commentaire


      • #78
        Oui bien sur, l'Angleterre est libre si tu veux

        Commentaire


        • #79
          super j’espérai pas mieux alors c'est ok pour moi

          Commentaire


          • #80
            Ah ben il va falloir négocier pour la guerre de 100 ans vu que je joue la France

            Commentaire


            • #81
              Faites la guerre, pas l'amour!

              Commentaire


              • #82
                Il reste de la place ? J'aimerai bien la Suède, c'est peinard dans son coin c'est ce que j'aime
                Dernière modification par King_GeorgeV, 10-12-2013, 05h10.

                Commentaire


                • #83
                  pas de soucie le continent m'intéresse pas
                  Dernière modification par Campeur40, 10-12-2013, 11h17.

                  Commentaire


                  • #84
                    Si quelqu'un me demande l'autriche je lui offre je suis pas trop chaud jouer l'empereur

                    Commentaire


                    • #85
                      Je verrai bien Akho en Empereur et pas planqué de l'autre coté de la map

                      Par contre, Gwarf tu devrais définir des soirées même si le but est de jouer souvent. Genre Dimanche soir, Lundi soir, Mardi soir et Jeudi soir ? Parce que y'à du monde, des nouveaux et ce serai plus clair pour tous.

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui c'est faisable, on en discutera ce soir.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par NBDkz Voir le message
                          Je verrai bien Akho en Empereur et pas planqué de l'autre coté de la map
                          Je te manque hein

                          Je suis quelqu'un qui lâche difficilement, très difficilement les choses, le job empereur n'est absolument pas fait pour moi x)

                          Commentaire


                          • #88
                            Ca tombe bien, le SERG a trop tendance à se faire démonter la gueule

                            Commentaire


                            • #89
                              Justement au moins avec toi les grandes puissances autour ne pourront pas grignoter l'empire à coup de négoce !

                              Commentaire


                              • #90
                                Ce serai épique de voir une Autriche jouer son rôle au lieu de chercher a blobber. Mais j'avoue que l'entente [abusée] France/Bourgogne fausse le jeu et rends la tache, souvent ingrate, impossible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X