Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Mais vous vous rendez pas compte là. La dernière fois que j'ai joué l'Autriche en GPO, j'ai dû faire ... 6 guerres en 1 session Une fois contre la France, puis contre le Danemark et vasi que le Hansois s'étend ... nan nan, je vous jure, vous allez regretter si je play l'Autriche, c'est pas un cadeau

    PS: Toutes ces guerres étaient dus au faite que je refusé, venant des autres joueurs, toutes expansions dans l'empire sans négociation possible, je vous dit que mon gamplay est pas fait pour être empereur x)
    Dernière modification par Akhôrahil, 10-12-2013, 20h58.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Akhôrahil Voir le message
      PS: Toutes ces guerres étaient dus au faite que je refusé, venant des autres joueurs, toutes expansions dans l'empire sans négociation possible, je vous dit que mon gamplay est pas fait pour être empereur x)
      Sur ce point je te soutiens !

      Commentaire


      • #93
        C'est la première fois que je vous voit d'accord vous deux, c'est émouvant

        Commentaire


        • #94
          Ok King George je te laisse une chance sur la Suède. Ne la gaches pas

          Elle sera jouée le Dimanche, lundi, mardi et jeudi. N'oubliez pas de dire si vous êtes absent pour ne pas que votre pays soit attaqué.

          Commentaire


          • #95
            Le Béarn ? C'est pas un peu suicidaire ? La Bretagne à la rigueur mais la...

            Stellaria tu abandonnes notre plan de conquête mondiale, sale vil. Je vais devoir pactiser avec la belgique du coup !

            Commentaire


            • #96
              Messieurs, finalement, je suis dans l'regret de vous annoncer que je ne peux pas commencer cette GPO avec vous, la raison en est l'arrivée de mes examens, et je crains pour mes notes si je me couche tardivement chaque soir.
              Je laisse donc vacant le Mamelouk.

              Commentaire


              • #97
                Béarn - Tatane


                Serieux ?

                Commentaire


                • #98
                  Le Béarn c'est pour qu'il ai juste la possibilité d'observer la partie

                  Ok Larkh, je te retire. Le Mamelouk et le Maroc sont donc libre si quelqu'un est intéressé.

                  Commentaire


                  • #99
                    En réflexion du coup : je vais peut être revenir sur mon premier choix, les Timourouides, ce qui libèrerait le portugal. Je confirme ça dès que possible.

                    Observer la partie ? Franchement il va se faire chier. Autant jouer un pays même si c'est pour faire de la merde et se faire bouffer, genre bretagne s'il veut te sentir tout contre lui Gwarf

                    Commentaire


                    • Envoyé par NBDkz Voir le message
                      En réflexion du coup : je vais peut être revenir sur mon premier choix, les Timourouides, ce qui libèrerait le portugal. Je confirme ça dès que possible.

                      Observer la partie ? Franchement il va se faire chier. Autant jouer un pays même si c'est pour faire de la merde et se faire bouffer, genre bretagne s'il veut te sentir tout contre lui Gwarf
                      J'y avais pensé mais si je garde la Bretagne en vassal sans la bouffer et qu'il colonise ca va crier au complot car on dira que j'ai 4 colons

                      Commentaire


                      • Ba pourquoi pas le portugal du coup ?

                        Commentaire


                        • Parce que y'a moins de musulmans que prévus et que j'aime jouer par la bas

                          Timourouide est mon premier choix, mais avec un mamelouk et un ottoman a coté c'est suicidaire ou alors on se marche dessus.
                          Dernière modification par NBDkz, 12-12-2013, 17h36.

                          Commentaire


                          • Nan mais je pensais au pote à gwarf, pq il prendrais pas les portos pour tenter l'aventure coloniale.

                            Commentaire


                            • Les messages au joueur débutant dans les GPO : "prend le Portugal, c'est facile d'y jouer, et tu es en dehors des problèmes européen" - J'ai plus confiance dans ce genre de parole

                              Commentaire


                              • Tumu dans l'autre GPO tu n'as eu aucun soucis avec les joueurs, en dehors de Izer avec la France pour obtenir un droit de mouillage dès le début... mais c'est un joueur à part lui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X