Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sans Gwarf sans LeValaisan et avec king qui joue que 1h 3 on discutera sur mumble pour savoir si on joue ou pas ?

Commentaire

• mince j'étais motivé pour ce soir !

Commentaire

• pas moi je suis motivé
        faut qu'on se retrouve tous sur mumble voir si on est assez

Commentaire

• Salut c'est annulé ou pas pour ce soir car je suis a l'apéro et il faut que je rentre chez moi si vous jouez et ça me ferai chier de rentrer pour rien lol

Commentaire

• alors tous motivé pour ce soir ?

Commentaire

• ouep

Commentaire

• Désolé pour le petit retard d'hier soir, on m'a averti que c'était annulé par la suite.
                Sinon pour ce soir je dois laisser le pc, je vois si je peux pas trouver un remplaçant, (je serai dispo vers 23H) !

Si des remplaçants se présentent et souhaitent jouer le portugal voici mes consignes :
                Spoiler:
                La capital a été transféré avec l'aide de l’Espagne qui est de mon point de vue mon seul allié et ami.
                Aucune aide ne doit être faite envers les pays non catholique de quelque façon que ce soit !
                Il y a un accord avec la bourgogne pour restituer une colonie en Amérique du nord il faudra échanger cette colonie (en plein milieu de ses territoires) contre les colonies des grands lacs que le remplaçant du bourguignon a posé dans la session précédente afin de mettre en place une jonction entre colonies du sud et du nord!
                Il faut aussi développer les territoires américains et mettre en place le commerce sur les nœuds américains!
                Enfin il faut s'étendre un maximun sur l'amérique du nord il y a normalement un accord avec la bourgogne qui ne doit pas s'étendre au delà du Mississippi et restituer les colonies prise par son remplaçant au delà des frontières, évite de coloniser le nord des grands lacs qui est propriété anglaise, les territoires de l'ouest des Amériques du nord (la côte) ne sont pas dans mes objectifs.
                Dernière modification par Scramouille, 23-12-2013, 20h13.

Commentaire

• Bon bah on a pas jouer du coup jeudi il faudrait en faire une que la Gpo ne tombe pas a l'eau !!!

Commentaire

• Présentement présent !

Commentaire

• présent

Commentaire

• Bon vous allez me détester mais je serais absent, je vais voir le Hobbit avec ma fille. C'est pas simple pour moi durant cette période.

Commentaire

• Sa sent le roussi pour celle là
                          Du coup se soir il se passe quoi ?

Commentaire

• bon ben pas ce soir ...

Commentaire

• Comme les soucis ne viennent jamais seul je n i plus le net que par le3g depuis hier soir et donc via mon iPhone

Commentaire

• europa universalis via iphone ?
                                mouahaha et oui en belgique il n'ont pas france télécom

Commentaire

Chargement...
                                X