X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je veux pleins d'aar sur cette gpo !
    L'histoire du Japon ne s'écrira pas avec une plume et de l'encre, mais dans le sang de ceux qui auront osé défier l'Empereur.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par LeFoureur Voir le message
      Si c'est pour avoir des déconnexions récurrentes, des personnes qui s'engagent et ne viennent qu'une fois, des femmes (vasylàtouchepasàmonpays), non merci.

      Kellerman j'ai tellement eu peur de toi que je suis aller en Égypte.
      Lol sympa la blague ...

      Commentaire


      • #63
        Bon, voila, le premier post est édité avec la liste définitive pour les pays européens. Je suis vraiment désolé mais il a fallut faire des choix, surtout pour le Portugal que vous étiez très nombreux à demander ! Voici la liste des pays qui ont été attribué:

        France - Sabrovitch
        Pologne - Jarec
        Castille - Stellaria
        Portugal - Bisthebis
        Mamelouks - LeFoureur
        Maroc - Matky
        Brunei - Magazin3D
        Japon - SuperFourmi
        Pour les autres, c'est-à-dire Kavar, Kotka, Scramouille, l'Historien du Dimanche, Valarya et Geekzorus Rex. Il ne reste plus qu'une place en Europe: la Hanse. Ensuite, ce sera donc en Asie, voir en Afrique ou en Amérique. Voici la liste des pays qu'on recherche en priorité: Corée et Manchu. Pour les plus fous, pourquoi pas un pays comme l'Oman ou le Yémen, voir le Mali. Ceux qui voudraient rejoindre Polo et Bloody en Amérique peuvent aussi, mais on attendra la sortie du DLC pour fixer les nations puisque beaucoup vont être rajoutées.

        Voila, voila ! Désolé pour les éventuels déçus, mais on est très ( très ) nombreux et on fait le choix de ne pas surcharger l'Europe afin de ne pas se marcher dessus avec toutes les gênes que ça entraîne ( changements de pays, éventuelles tensions, etc ) :\ . Si j'ai oublié quelqu'un, signalez-vous
        Dernière modification par Mékaz, 08-01-2014, 21h41.

        Commentaire


        • #64
          Bon j'ai choisi Bruenei car au moins je savais joué avec ce pays mais bon un peu de changement ça fait pas de mal , donc une nation américaine si possible ou bien alors le Vijayanagar.

          Commentaire


          • #65
            En gros t'as choisi une nation mais du coup tu hésites entre deux autres nations .

            Commentaire


            • #66
              Ce sera donc Vijayanagar

              [edit] Magazin3D ne souhaitant plus participer, le Brunei est libre.
              Dernière modification par Mékaz, 08-01-2014, 20h56.

              Commentaire


              • #67
                Ba c'est selon les nations américaines qui seront dispo , pour ça faut voir le DLC , et restif j'hésite si je veut!

                Commentaire


                • #68
                  Nouveau changement: le Timouride n'est plus libre, mais la Hanse se libère.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je garantie tous les pays sunnite, donc n'ayez pas peur de prendre des petites nations au moyen-orient.
                    Dernière modification par LeFoureur, 08-01-2014, 22h47.

                    Commentaire


                    • #70
                      Moi compris ?

                      Commentaire


                      • #71
                        L'alliance MaroMameloukOttomaTimou est bien sûre plus que conseillée, les infidèles sont nos vrais ennemis.

                        Commentaire


                        • #72
                          Eu, je tenais à avertir que certains joueurs inscris ici sont aussi inscris à Eledwhen qui est play le vendredi soir, si vous arrêtez la GPO en question avertissez nous au moins

                          Commentaire


                          • #73
                            Nouveau changement, le Brunei est de nouveau joué par Magazin et n'est plus disponible.

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est pire que Dallas ici, un rebondissement toute les heures

                              Commentaire


                              • #75
                                Moi je prendrai bien le Yemen soyons fou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X