X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @Guem: Tu peux rejoindre en Amérique, il n'y a que deux joueurs Donc de ce côté pas de soucis. Après oui, la partie technique c'est la grosse interrogation. La dernière gpo fonctionnait très bien et les rares soucis venaient de certains joueurs plutôt que du jeu. Après comme l'a signalé Bisthebis, à 20 ou + on ne peut pas se permettre d'attendre les gens, sinon on en finit plus. Donc aucun soucis pour que tu joignes à nous, après oui si tu buggues ou quoi, bah comme l'a dit Bisthebis, tu réessaieras la fois d'après. Après ça vaut pour tout le monde ça

    @Bach: Il faut la dernière version, donc celle qui sortira le mardi. 'Fin bon aucun soucis si tu as le jeu sur steam ( et si c'est pas le cas, c'est que tu n'as pas acheté le jeu, et je suis pas sur que tu puisses jouer avec nous ).

    @MadMax: Tu iras la conquérir avec les Manchu Bref, je note !

    Sinon, on va clore les inscriptions, à part si quelqu'un est tenté par la Corée. Autrement, c'est terminé ! Pour les éventuels intéressés, attendez la 1ere session, peut être que certains joueurs ne se présenteront pas.
    Dernière modification par Mékaz, 09-01-2014, 18h48.

    Commentaire


    • #92
      Ca fait combien d'inscrits là ?

      Commentaire


      • #93
        Environ 25. Mais bon on commence toujours très nombreux et au bout d'une ou deux sessions ...

        Commentaire


        • #94
          Avec une version 'illégale' ( ;-) ) on peut jouer avec ceux ayant acheter le jeu ? Sale x)
          Je viens de lire vite fait, bah je verrais pour acheter le jeu sous peu. De base je l'avais ACHETÉ EN TOUTE LEGALITÉE (hum..) juste pour le hors ligne qui me passionne **. Mais les GPO m'intrigue de plus en plus et ça me donne envie de jouer en multijoueur

          Je vais voir pour la Mise à jour dans ce cas (Mise à jour qui est sortie ce mardi si y en a une qui est sortie? Ou qui va sortir mardi prochaine? XDD *Je suis très au courant* )
          Dernière modification par bach8, 09-01-2014, 20h48.

          Commentaire


          • #95
            Elle sort Mardi prochain.

            Commentaire


            • #96
              Non on ne peut pas, justement Enfin pas que je sache

              Et sinon oui, c'est celle qui sortira Mardi prochain, avec le nouveau DLC.

              Commentaire


              • #97
                Il me semble que le mode Multijoueur sur une version cracké marche, mais que contre des autres version cracké sinon ça serait tellement facile de jouer en ligne aux jeux steam.. x).

                Ok bah de toute façon je vois que les inscriptions sont closes donc je vais voir pour acheter le jeu d'ici là et si quelqu'un vient pas à la première séance je verrais pour m'inscrire !

                Commentaire


                • #98
                  Non on peut pas jouer entre légal et illégal et on ne peut pas jouer entre 2 versions illégales. Même via hamachi ou des "émulateur" spéciaux dont j'ai oublié le nom.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je ferai le vautour au dessus de cette GPO, en attendant qu'une brebis s'égare du troupeau

                    Commentaire


                    • Ce sera même avec plaisir .

                      Commentaire


                      • Salut tout le monde je prendrais plaisir a jouer parmi vous avec le Maroc si possible !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mékaz Voir le message
                          @Guem: Tu peux rejoindre en Amérique, il n'y a que deux joueurs
                          Mékaz tu n'as pas du le relever dans mon post précédent mais j'ai dis vouloir jouer un peau rouge, c'set dire une nation amérindienne ...

                          Commentaire


                          • @Matky: C'était déjà noté

                            @Scramouille: Au temps pour moi, c'est noté

                            Commentaire


                            • Hahaha ça va se corser pour les colonisateurs avec tous les joueurs indiens !

                              Commentaire


                              • Envoyé par BloodyWarrior Voir le message
                                Hahaha ça va se corser pour les colonisateurs avec tous les joueurs indiens !
                                se corser??? lol ils vont debarquer avec 10 tech d'avance sur vous et vous defoncer , et je ne vois pas l’intérêt qu'un joueur euro aurais a aider un amérindien, alors a part aller lui rentre dedans et le vassaliser .......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X