@Guem: Tu peux rejoindre en Amérique, il n'y a que deux joueurs
Donc de ce côté pas de soucis. Après oui, la partie technique c'est la grosse interrogation. La dernière gpo fonctionnait très bien et les rares soucis venaient de certains joueurs plutôt que du jeu. Après comme l'a signalé Bisthebis, à 20 ou + on ne peut pas se permettre d'attendre les gens, sinon on en finit plus. Donc aucun soucis pour que tu joignes à nous, après oui si tu buggues ou quoi, bah comme l'a dit Bisthebis, tu réessaieras la fois d'après.
Après ça vaut pour tout le monde ça 
@Bach: Il faut la dernière version, donc celle qui sortira le mardi. 'Fin bon aucun soucis si tu as le jeu sur steam ( et si c'est pas le cas, c'est que tu n'as pas acheté le jeu, et je suis pas sur que tu puisses jouer avec nous
).
@MadMax: Tu iras la conquérir avec les Manchu
Bref, je note !
Sinon, on va clore les inscriptions, à part si quelqu'un est tenté par la Corée. Autrement, c'est terminé !
Pour les éventuels intéressés, attendez la 1ere session, peut être que certains joueurs ne se présenteront pas.

@Bach: Il faut la dernière version, donc celle qui sortira le mardi. 'Fin bon aucun soucis si tu as le jeu sur steam ( et si c'est pas le cas, c'est que tu n'as pas acheté le jeu, et je suis pas sur que tu puisses jouer avec nous

@MadMax: Tu iras la conquérir avec les Manchu

Sinon, on va clore les inscriptions, à part si quelqu'un est tenté par la Corée. Autrement, c'est terminé !

Commentaire