X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pauvre fou, que peuvent 10000 européens avec des canons contre 300 indiens robots de bloody? Que peuvent 200 colons avec leur agriculture quand bloody mettre à feu et à sang toute l'Amérique jusqu'à ce que la famine les décime?
    Qu'ils tremblent dans leurs foyers, les amérindiens traverseront l'Atlantique et viendront prendre les capitales européennes les unes après les autres...

    Commentaire


    • Voilà ! On m'a devancé ! Craignez moi chiens d'européens je viendrais bruler vos villes en arrivant sur des cuirassés taillés dans des séquoias
      Et puis je rappelle que dans le DLC il va y avoir une refonte complete des améridiens, ils seront moins faibles, et puis ne sous estimez pas la puissance de polo et moi en tant que chef tribaux

      Commentaire


      • Envoyé par BloodyWarrior Voir le message
        Et puis je rappelle que dans le DLC il va y avoir une refonte complete des améridiens
        Ben oui , ils vont avoir des lazers et des missilles nucléaire..

        Commentaire


        • Et même du sirop d'érable, et du guacamole piquante
          Ils envahiront l'Europe grâce à la tourista ...

          Commentaire


          • Hey ho !, ont ne touche pas au sirop , c'est le liquide sacrée du Québec !

            Commentaire


            • non mais j'ai quand meme penser a un truc , admet-on qu'un euro débute une colonie , bon , l’amérindien débarque et avec le nouveaux casus beli la (sortir les euro de l'amerique) détruit son colon et du coup cancel la colonie , et retraite dans ses terres , c'est possible ? ca peut quand même royalement faire xxxxx un joueur quand tu perd 300 jours de transport pour débarquer un autre coloniste ? pouhahha

              Commentaire


              • De l'interet de defendre ses colonies
                (Apres j'aurai interet a jouer indien en solo, pour comprendre mes ennemis )

                Commentaire


                • Envoyé par bisthebis Voir le message
                  De l'interet de defendre ses colonies
                  (Apres j'aurai interet a jouer indien en solo, pour comprendre mes ennemis )
                  Et donc envoyé 15/20k pour défendre une colonie, ce qui affaiblit vachement la défense national en cas d'attaque

                  Commentaire


                  • Sachant que maintenant, les troupes prendront de l'attrition quand elles sont transportées en mer.

                    Commentaire


                    • Pas facile ce nouveau noeud atlantique si on joue la france ou le RU pour profiter à fond du commerce, en revanche, les hispaniques et le maroc, en coop vont pouvoir se gaver.

                      Je vais même peut être pouvoir atteindre les 5000 ducats/mois en commerce avec les Pays-Bas grâce au nouveau noeud canadien et atlantique =)

                      Commentaire


                      • En fait le noeud atlantique, ca sera comme séville avec les portugais et les espagnols, où c'est un dilemme du prisionnier, mais à l'échelle de toutes les puissances coloniales
                        Dernière modification par bisthebis, 10-01-2014, 18h39.

                        Commentaire


                        • Juste comme ça quelle sera la difficulté de la partie ? Bonus IA ou pas ? Parce que jouer les Manchus je veux bien, mais faire tomber les Ming c'est déjà difficile sans les bonus IA . Après ça me dérange pas tellement non plus, je vais juste devoir être plus patient pour les faire tomber.

                          Commentaire


                          • Aucun bonus normalement (mettre des bonus à l'IA ne désavantage que les petits pays qui n'ont pas besoin de ça).

                            Commentaire


                            • Difficulté normale et aucun Bonus IA, et pas de lucky nations

                              Commentaire


                              • Cool, pas de nations chanceuses ! C'est vrai que ça déséquilibre un peu le jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X