X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une stratégie extrêmement payante

    Commentaire


    • Héhé plus tôt tu auras unifier le Japon plus tôt tu pourras étendre ta "sphère de coprospérité"

      Commentaire


      • Salut,
        Si il m'arrive d'être absent, Kavar sera mon remplaçant si il le peut , étant donné que je le tiens au courant de tout régulièrement et qu'on joue assez souvent ensemble. Voilà au cas ou je serai absent...

        Commentaire


        • Bon, à la vue de la dernière vidéo sur les Amériques aléatoire, je pense que nous procéderons ainsi:

          Avant le début de la gpo, je lancerai des parties en solo et utiliserait un cheat me permettant d'enlever la Terra Incognita. Ensuite, je choisirai le résultat le plus convaincant. Tout ça dans le but d'avoir un continent certes différent, mais pas ridicule pour autant, car le générateur semble pouvoir donner des choses très intéressantes comme particulièrement ignoble. Bien sûr, je serai le seul à voir ledit continent (et normalement seulement avant la partie ), pour vous ce sera toujours la surprise. Ca me permettra aussi éventuellement d'éviter à un joueur amérindien de choisir une nation qui se retrouvera seule sur une île de 5cm

          Ca vous va ?

          Commentaire


          • Ca me va
            Dernière modification par Radek, 13-01-2014, 20h07.

            Commentaire


            • C'est la meilleure idée possible. T'as pas un pays colonial Mékaz ? :P

              Personnellement sa me va, sa évitera des crises de nerf des coloniaux si ils tombent que sur des îles haha !

              Commentaire


              • Ca me va.
                Mais ne fais 3000 tentatives, contente-toi d'un truc potable et intéressant, pas forcément le nec plus ultra

                Commentaire


                • Envoyé par Mékaz Voir le message
                  Bon, à la vue de la dernière vidéo sur les Amériques aléatoire, je pense que nous procéderons ainsi:

                  Avant le début de la gpo, je lancerai des parties en solo et utiliserait un cheat me permettant d'enlever la Terra Incognita. Ensuite, je choisirai le résultat le plus convaincant. Tout ça dans le but d'avoir un continent certes différent, mais pas ridicule pour autant, car le générateur semble pouvoir donner des choses très intéressantes comme particulièrement ignoble. Bien sûr, je serai le seul à voir ledit continent (et normalement seulement avant la partie ), pour vous ce sera toujours la surprise. Ca me permettra aussi éventuellement d'éviter à un joueur amérindien de choisir une nation qui se retrouvera seule sur une île de 5cm

                  Ca vous va ?
                  Comme vous voulez, après peut importe la forme non? C'est le but de l’aléatoire après tout, des îles ou un gros continents ...

                  Commentaire


                  • Oui mais y'a vraiment des trucs affreux quand tu regardes les images :-)

                    Commentaire


                    • Perso cela ne me dérange pas, c'est affreux parce qu’on est habitué a certaine côtes, certaine forme, or a partir du moment ou c'est aléatoire, bah .... C'est aléatoire

                      Après pour cette GPO je n'aurais pas l'opportunité de colonisé ce "nouveau monde", faites comme bon vous semble, je donne juste mon avis

                      Commentaire


                      • @Kellerman: Bah c'est pas exclu que je colonise selon les opportunités, mais je doute que ce soit avant le Portugal/Espagne/Angleterre, etc. Donc à priori, connaître la forme du continent m'avantangera pas

                        @Hourstak: Comme l'a dit Radek c'est vraiment pour éviter les trucs trop bizarroïdes. Je ne chercherai pas forcément à avoir "la map parfaite", mais juste être certain qu'on se rendre pas compte après 2 sessions que l'Amérique est dégueulasse ! Surtout que le dlc sera à peine sorti, on est pas à l'abri de résultats farfelus et/ou buggués

                        Commentaire


                        • je suis d'accord aussi monsieur !

                          Commentaire


                          • C'est fourbe mais j'accepte.

                            Commentaire


                            • Je suis aussi d'accord.

                              Commentaire


                              • Le Yemen étant peu enclin à la colonisation je suis pas contre cette idée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X