X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureusement que le nombre de places sur le Mumble a été augmenté .

    Commentaire


    • Envoyé par Restif Voir le message
      Heureusement que le nombre de places sur le Mumble a été augmenté .
      Ah bah oui dis donc

      Commentaire


      • 26 oula j'y crois pas trop les z'enfants. ça va être instable au possible...

        Commentaire


        • pas forcément, souvent l'instabilité vient de 2-3 personnes qui ont des connexions merdique. Donc à 3 ou à 20, si une personne désynchro tout le temps...

          Commentaire


          • Je vais être le premier à faire chi** désolé J'ai un entretien qui viens de m’être proposé vendredi donc je pourrai pas être là à l'heure (je pense arriver vers 21h45 au plus tôt). Ne voulant pas embêter pour ce premier jour , je laisse mekaz et le groupe décider si je peux rejoindre en cour, à la suivante, ou pas du tout ... Merci
            Dernière modification par Valarya, 16-01-2014, 10h02.

            Commentaire


            • Bahhh écoute, je pense pas que quelqu'un vienne te piquer le Yémen Tu rejoindras en cours si possible du coup

              Commentaire


              • Le rendez-vous sur le Mumble est donné pour quelle heure ?

                Commentaire


                • La nouvelle option qui permet de garder la terra incognita (selon le pays sélectionner) sur la carte des saves arrangeras tout le monde je pense !

                  @GeekzorusRex, a partir de 20h30 pour pouvoir débuter a 21h pile
                  Dernière modification par Hourstak, 16-01-2014, 00h02.

                  Commentaire


                  • L'option n'est pas vraiment au point, notamment lors des hotjoins où la carte entière est visible .

                    Commentaire


                    • Ah

                      Commentaire


                      • Ben quand tu lances la partie, et que tout le monde est dans le salon, la carte des Amériques est visible mais ce n'est pas le continent aléatoire, sa règle le problème, et sa permet aux joueurs amérindiens de prendre leur pays. Vous voulez dire que lors des Hotjoin, le joueur qui effectue le Hotjoin verra la vraie carte ?

                        Commentaire


                        • je serais en retard aussi, je sais pas de combien de temps, et je serais pas sur mumble.

                          Commentaire


                          • J'ai testé le hot join et la carte aléatoire est visible certes mais pendant 1-2 seconde avant que la terre inconita ne la recouvre.

                            Commentaire


                            • Quand j'ai testé on la voyait sans limite de temps (bon j'ai pas attendu 3h non plus). Ensuite quand tu sélectionnais un pays tu voyais la TI que ledit pays avait exploré.

                              Commentaire


                              • Merde, c'est une sacré faille... Ce qu'on peut faire c'est pas d'hot join.. On peut pas demander au joueur de fermer les yeux non plus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X