X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fais attention aux Bloodystroopers venus du nouveau monde.

Commentaire

• Moi écureuil peureux n'accepterai jamais qu'un blanc marche sur les terres de mes ancêtres,
      Si jamais les grosses pirogues de bois ailées venaient à rester sur mes cotes,
      Alors le sang rougira la plaine et les scalps orneront nos tipis !

WOULOULOULOULOULOU

Commentaire

• Pour la Hot join au final ça ne pose un réel soucis que pour une hot join du FrançaY, Espagnol, portugaY et de l'Anglois.
        Sinon je dois avouer que je suis contre une carte "réel", ça facilite trop le travail des colons et aussi des indiens qui sauront si ils ont en danger direct ou pas ...

Après comme je disais tanto je fais confiance à des pays non concernés directement par la colonisation de ne pas balancer les grandes lignes du continent. Qu'un asiat qui Hot join la game en profite pour par la suite donner les infos à un colon ça me ferait un peu chier.

Enfin, cette carte aléatoire est surtout un avantage pour les pays non concernés directement par la colonisation car ça ralentis ceux qui le sont.
        Dernière modification par Scramouille, 17-01-2014, 09h21.

Commentaire

• N'oubliez pas, ce soir sur le Mumble vers 20:30/45 histoire qu'on puisse espérer commencer à l'heure malgré les éventuels problèmes techniques o/.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
            Pour la Hot join au final ça ne pose un réel soucis que pour une hot join du FrançaY, Espagnol, portugaY et de l'Anglois.
            Sinon je dois avouer que je suis contre une carte "réel", ça facilite trop le travail des colons et aussi des indiens qui sauront si ils ont en danger direct ou pas ...

Après comme je disais tanto je fais confiance à des pays non concernés directement par la colonisation de ne pas balancer les grandes lignes du continent. Qu'un asiat qui Hot join la game en profite pour par la suite donner les infos à un colon ça me ferait un peu chier.

Enfin, cette carte aléatoire est surtout un avantage pour les pays non concernés directement par la colonisation car ça ralentis ceux qui le sont.
            Ne t’inquiètes pas, écureuil peureux, le fier peuple des Manchus n'ira pas révéler ce qu'il y a au delà de l'eau verte infinie. Sinon est-ce réellement un avantage pour les pays non concernés par la colonisation ? La forme du continent et l'exploration peut justement permettre à beaucoup plus de pays de s'y mettre (lève les yeux en l'air en regardant tout le monde se déchirer pour 3 provinces). La où l'espagnol s'est trompé de direction et a perdu 5 ans, La hanse peut avoir un coup de bol et tomber direct sur la terre promise. Bon après vu la taille des continents faut le faire pour les louper tout de même.

Commentaire

• louper louper, le temps d'avoir la distance pour coloniser, tes explorateurs ont déjà tracé le contour du continent...

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                louper louper, le temps d'avoir la distance pour coloniser, tes explorateurs ont déjà tracé le contour du continent...
                J'sais pas trop, j'ai jamais vraiment joué le coup de l'exploration à fond , j'ai surtout joué des nations asiatiques sur ce jeu, du genre les Ming, Malacca, Vijaynagar, Timourides. Ce sera la première fois avec les Manchus pourtant

Commentaire

• Oui mais l'espagnol a prevu une boussole spéciale indigène, je vous décrit pas ce que c'est

Commentaire

• Si j'avais prit Brunei j'aurais coloniser l'amérique mais bon vu que je suis le Vijianagar (franchement ce nom me gonfle) je ne pense pas aller en amérique.

Commentaire

• Ta toujours l'Afrique a proximité et des bouts d'Indonésie

Commentaire

• Oui je sais , les colonies "indépendantes" se créaient t-elle aussi en Afrique?

Commentaire

• Non je pense pas j'ai vu des mods qui le rajoutait.

Commentaire

• elles sont exclusives à l'amérique

Commentaire

• Bon, moi j'ai négocié, maintenant fini les départs anticipés de 45 minutes !
                              Maintenant, l'IA n'aura plus d'occasion de prendre des doctrines de merde pour moi.

Commentaire

• Je me propose pour être remplacent hihi ça va être carton !!

Commentaire

Chargement...
                                X